vendredi 2 octobre 2009

Vous & moi - You & me

I can see myself pretty well... what about YOU?
This portrait is you, Indiaphragme, India, me, the occasion of 10,000 visits on this site! Some could say it is not so much in comparison to the web world... but it means a lot to me.
A huge Thank You, fabulous like you!

Je parviens à me voir assez bien... et VOUS ?
Ce portrait, c'est vous, c'est Indiaphragme, c'est l'Inde, c'est moi, c'est l'occasion des 10 000 visites ! Bien sûr, cela peut paraître peu si l'on considère le monde d'internet, mais cela signifie beaucoup pour moi.
Un Merci Immense, grand comme vous !
Loulou

Le 10 000è visiteur est de Sherbrooke, Canada - The 10,000th visitor is from Sherbrooke, Canada

16 commentaires:

Plum' a dit…

Splendide !
Un petit air de Gwyneth Paltrow ;-)
Vite, dis-nous comment tu as fait !
Bises

Céline a dit…

Quand on sait que c'est toi, oui on te reconnait... Merci et bravo !
Bises

jeff a dit…

Waow ! A couper le souffle !... Quelle belle image et hommage à tes fidèles lecteurs, aficionados, followers, je ne sais pas comment il faut dire ! ça te donne un côté un peu subliminal...
Je comprends mieux tes longues abscences de Blogger... tout ce temps passé à coller toutes ces petites vignettes dans ton grraaaaanddd salon les jours de pluie...;-)
Va falloir que je ruse pour voir le superbe visage qui s'y cache derrière... mais j'ai déjà ma petite idée ! Mais ce n'est pas là l'essentiel !...
10000 visiteurs, c'est quand même quelque chose... J'ai pensé un jour mettre un conteur... heuuu ! un compteur sur mon blog...! Mais j'ai peur de le voir s'affoler et le voir tourner en rond tel les anciens compteurs de carburant ! ! ! Et vu le prix où il est !... Non mais là, je débloque ! ! !
En fait, je crois que je suis affreusement jaloux, sans oser me l'avouer à moi-même, de tes 10000 visiteurs, du nombre de tes lecteurs qui s'agrandit de jour en jour... du fait que tu n'as qu'à cliquer du bout de ton doigt Hindou pour envoyer tes messages...!... ;-) Loulou, c'est insupportable ! ! !...:-)))
ça y est ! Je me suis trouvé sous ton oeil gauche, tel une larme qui aurait couler de ton oeil pour glisser sur ta joue et pleurer le garçon superbe que je suis et que tu n'as pas encore rencontré ! ! !...:-)))
Mais certains sont pistonnés ! Ils sont plusieurs fois sur ton visage ! Moi, je me serais bien vu sur ta pupille, sur ta bouche, ton front, ton nombril... nombril... heuuu... ça fait bas quand même ! ! ! Une larme qui coule si loin...! ! !
Qu'est-ce que je peux raconter comme conneries Loulou ! Non ?...
En fait, sans te connaitre, je crois que je t'aime bien ! ! !

Continues encore Loulou à nous parler de l'Inde, de ton Inde...! Après 10000, il y a 100000...! ( Et je n'ose dire qu'après 100000, il y a 1000000...! ! ! ) Pourquoi pas !

Merci d'avoir lu mes divagations jusque là...!
Bises bisous et... encore...
Amitiés...8:]

Ton Fidèle ou tout simplement Jeff !

Roxana a dit…

quelle idee extraordinaire! felicitations... et oui, je la vois aussi, Gwyneth :-)

Anonyme a dit…

too good for words...chapeau !

Owen a dit…

Un petit air de Gwyneth disent certaines, je dirais oui, mais, en cent fois, en mille fois, en cent mille plus belle... voilà, c'est dit... de la part d'un qui a eu la très grande chance de croiser le sujet de cette image un jour aux Tuilleries... une journée inoubliable... en tout cas, qui peut comparer ou mesurer la beauté humaine... elle est, tout simplement, Loulou.

Et oui, comme dit notre cher ami Jeff, 10000, et maintenant le cap sur 100000... je serai content de figurer dans ces chiffres, car Indiaphragme, c'est pur plaisir, le plaisir de voir les résultats d'un regard tellement humain, un regard intelligent, un regard plein d'âme que l'on sent d'une gentillesse profonde... voilà... elle va vouloir que je me taise bientôt, j'ai bien peur, car en plus de tout cela, elle est humble, en anglais on dirait "modest", donc je dirait simplement une chose de plus... stp Loulou, continues...

Kcalpesh a dit…

Spectacular! WHERE AM I? :-O

Mme Saturnin a dit…

Mon oeil!!
En plein centre du tableau!
C'est super sympa cette mosaïque!;- )

Eh, dis, petit "JEFF", t'es un peu audace, toi :
le nombril de NAT? çà va faire des jaloux... : - )

Loulou a dit…

@ K'line: merci... Gwyneth? hmmm je ne sais pas....
Comment ? Donnes tu les secrets, ces petits plus, ces je-ne-sais-quoi de tes recettes toi ?
Moi, ça dépend :-) En même temps, là, c'est la technique qui nous assiste alors...tu vas pouvoir trouver cet outil sous le nom de mosaique :-)
Bises

@ jeff: le fidèle, oui ça te va décidément bien, et je note que je ne suis désormais plus la seule à te nommer ainsi ;-)
Ce portrait, c'est un peu mon époux qui m'a encouragé à le faire, je trouvais ça un brin égocentrique, mais je me dis que c'est VOUS et Indiaphragme qui le composent alors.... ;-)
Ne sois pas jaloux, la qualité des commentaires, de tes échanges avec tes "lecteurs" n'a rien à envier à mon espace.

@ Roxana: merci. La beauté de tes images nous inspire

@ Robert: thank you, danke!

@ Owen: ouh lala, face à te tels compliments, je rougis, m'incline et plonge dans un silence timide ! Enfin pas longtemps car le silence et la timidité, ça m'ennuie quand ça dure ;-)
Tu vois chez Gwyneth, ce qui m'ennuie c'est sa beauté un peu froide et "lisse" (oui je sais c'est dur !).

Oui on continue, encore et toujours, mais 100 000 je n'y crois pas, et puis là n'est pas l'essentiel et tu le sais parfaitement.

@ Kcalpesh: thank you! You are on my front :-)

@ Mme Saturnin: ton oeil, on le voit bien c'est rigolo ! J'ai envie de me faire tirer le portrait du coup, c'est rigolo. Nombril ? quel nombril ? je n'en ai pas ! ;-)
Bisous tout plein

Pierre des Indes a dit…

Félicitations ! (pour les 10000 et pour ce superbe montage!)

jeff a dit…

Mme Sturnin... D'abord j'adore ce nom ! ! !.. et ensuite, j'aurais préféré faire des jalouses...!
Il est comment toi, Mme Saturnin, ton nombril ?...;-)))

Bises...

Jeff

jeff a dit…

Loulou... Tu as compris que j'adore ton nombril ! ! !...:-)
( C'est quand même coincé tout ça... non ? ) Bon... Je suis jaloux, je l'avoue et le plus fort... c'est que c'est vrai ! ! ! Qui n'a pas envie d'être vu, lu au moins 10000 fois ? Je pose la question ! Faut quand même pas être faux-cul...;-)))
Félicitations encore et sorry pour ma liberté à glisser des larmes là où il faut pas !...:-)

Bisoooouuuusss !
Jeff

DU STYLE ET DE L' ART a dit…

ça me laisse sans voix !
ou je dis simplement superbe !

Zardoz a dit…

félicitations pour ces visites , beau travail sur la photo !!

Jasmine a dit…

This is amazing. How clever.

KATEDJAY a dit…

Votre mari à bien fait de vous encourager à publier ce montage. C'est magnifique aussi bien visuellement que émotionellement .