vendredi 30 octobre 2009

Miles Away

1288 miles away, there is a beautiful area called Kerala, in South India. I'll be flying to there with my family tomorrow. I wish you a pleasant time, should you take some break or not, don't forget to visit my bloggers-friends, don't forget your camera and please come back to Indiaphragme for more about INDIA!!!
Take care, see you
Loulou
PS - this shot was taken in Lodi Garden, New Delhi last Sunday

A 2072 kms de là, il y a le Kérala, cette vaste région à la pointe sud de l'Inde. Je m'envole vers là-bas, cet ailleurs dont je rêve, en famille et dès demain. Je vous souhaite du bon temps, en vacances ou pas du reste, n'oubliez pas de rendre visite à mes blogs-amis, pensez à prendre votre appareil photo et revenez me rendre visite sur Indiaphragme !
A bientôt, prenez soin de vous
Loulou
PS - photo prise à Lodi Garden, New Delhi, dimanche dernier

2 commentaires:

jeff a dit…

Et tu pars faire KOI dans le Kerala ?... Indiscret moi ? ! ?... Non !

Bon kerala les LOULOUS !
Bises,
Jeff

Plum' a dit…

Profite bien Loulou, je suis impatiente de découvrir les images de cette région, le peu que tu en as dit me fait déjà rêver...
Bises
K'line