vendredi 2 octobre 2009

A Gauche, la Foule Pakistanaise - To the Left, Pakistani Crowd... (3/4)

'getting close!
Vous "brûlez" !
(sorry about the quality of this shot but think about the instant... la qualité de cette photo n'est pas idéale je vous l'accorde mais c'est l'instant qui prime et la foule)

7 commentaires:

Plum' a dit…

Bonsoir Loulou,
Je suis le feuilleton...et j'ai hâte de voir le dernier épisode. Quel suspense !
Bises,
K'line

jeff a dit…

Alors, je cherche, je cherche... je cherche... un match de polo ! ? ! Une course de chevaux ?
L'histoire se passe entre les deux foules" je suppose...!
Mon dernier mot... une course de chevaux !

Bises Loulou !
A bientôt !
Très bonne fin soirée !...;-)

Roxana a dit…

on attend tous :-)

Owen a dit…

Moi aussi, en tant que lecteur plus que fidele, j'attends le dénouement de ce mystère...

Un match de foot frontièreien ?

Une course de vélos ? De motos Enfield ? De chamaux ?

Alors ? Sinon ???

Kcalpesh a dit…

That's a huge crowd! Where did you take that snap?

- Pixellicious Photos

Anonyme a dit…

So, I was right with the match of these two countries...until now never understood the rules of cricket - however it seems to be able to bring people together in much peace.
A wonderful, peace filled weekend for you.

Loulou a dit…

@ K'line: intenable, je sais ;-) bises

@ Jeff: "entre les deux foules" oui et tu auras vu comment n'est -ce pas ?
Bises

@ Roxana: je vous adore

@ Owen: alors sinon ? ;-)

@ Kcalpesh: see on Saturday for revealing

@ Robert: peace? if only.... take care