mercredi 7 octobre 2009

Charity Photo Exhibition tonight! Expo Photo-vente caritative ce soir à Delhi!

In the frame of the ANZA, we are organizing a Photo Exhibition in Delhi tonight! For those who are around, you're most welcome to join... and buy your favorite pictures! Photo Catalog available on site.
Among the friends and photographers, there will be Arnaud (Random Shots), Pierre (Flagrant Delhi) and Christophe.

Dans le cadre de l'association ANZA, nous organisons une Expo Photos à Delhi ce soir ! Pour celles et ceux qui sont à Delhi, vous êtes les bienvenus pour prendre un verre, apprécier une belle expo et... acheter vos photos préférées ! Catalogue disponible sur place.
Parmi les photographes-amis exposants, il y aura Arnaud (Random Shots), Pierre (Flagrant Delhi) et Christophe.

Café Oz, shop n°52, Khan Market, New Delhi; 7:30pm-10:00pm

3 commentaires:

Babzy.B a dit…

Bonne expo , on regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir venir :)

jeff a dit…

Superbe initiative ! je suis content de voir que tout ça, pour ainsi dire, n'est pas figé dans un coin par le code html et que ça bouge ! ! ! Bravo ! Voilà le type de manifestation où j'aimerais bien être présent ne serait-ce que pour soutenir... mais je ne sais pas si je serais à l'heure ! ! !
Bonne soirée... et que cela puisse porter ses fruits !

Bises
A bientôt Loulou...;-)

Plum' a dit…

Bravo !
Si jamais il vous reste quelques clichés, je suis preneuse !
Bises,
K'line