dimanche 1 janvier 2012

Vous et Moi - You & Me (2)

This portrait is You, Indiaphragme, India, Me, the occasion of more than 50,000 visits on this site! A huge, huge thank you for your tremendous support!
There will be no more daily post on Indiaphragme.
A page turns, the story unfolds. Thank you from the bottom of my

Special Thanks: to my dear husband, Philippe, without whom Indiaphragme would never had existed..., to my dear Blogger Friends: Owen, Jeff, Anne Celine, Robert (Athenes), Clo, Yanidel, JL Leal, K'line, Arno and the others ;-) and to my dear reader, Suzanne, I really like her!
I hope we will all meet together one day. Take care.
Loulou

Ce portrait c'est Vous, Indiaphragme, l'Inde, Moi, l'occasion de plus de 50 000 visites sur ce site ! Un immense merci, pour votre soutien ! Une page se tourne car c'est la fin de la publication quotidienne sur Indiaphragme. Merci du fond du

Remerciements à mon cher et tendre époux Philippe, sans qui Indiaphragme n'aurait pas pris Vie, à mes compagnons de route les bloggeurs : Owen, Jeff, Anne Céline, Robert (Athenes), Clo, Yanidel, JL Leal, K'line, Arno, et les autres ;-) et ma très fidèle lectrice Suzanne, pour qui j'ai beaucoup d'affection. Je souhaite que nous nous rencontrions tous un jour.
Prenez soin de vous.

Loulou

(Link to the 10,000 visitors in 2009 here)
(Après les 10 000 visites de 2009 que vous pouvez revoir ici)



6 commentaires:

Plum' a dit…

Une page se tourne...mais je pense ne pas être la seule à souhaiter tourner les pages d'un futur recueil des photos d'Indiaphragme ;)
Que le vent porte tes projets 2012...
Bises ainsi que tout mes voeux pour toi et ceux qui te sont chers.

Anonyme a dit…

Je suis triste de savoir que tu nous quitte dans ce quotidien que j'adorais et qui m'ouvrais sur un autre monde, Alors bonne route et j'espère pouvoir te revoir , tu sais que pour me suivre j'ai besoin de ton adresse courriel pour t'envoyer une invitation 'mais sans obligations pour personne ! Bye bonne route et Bonne Année !

Ann a dit…

I wish you all the best!thank you!

Céline a dit…

Tu te dévoiles un peu plus Loulou... pour mieux t'éloigner vers d'autres projets pour lesquels je te souhaite plein de réussite (c'est de saison !). Merci pour ces images belles, fortes, sensuelles, colorées, ... que tu as partagées pendant 3 ans. Et comme Plum', j'attends un livre à feuilleter ! Je t'embrasse très fort.

Owen a dit…

Bonjour Loulou...
Même si Indiaphragme ne continue pas en quotidien, est-ce que tu continueras de temps en temps, ou c'est la fin pour maintenant ?

En tout cas, quoi qu'il arrive, c'était un immense plaisir de suivre pendant longtemps ce qui se passait ici, et voir toutes tes photos merveilleuses. Quel bonheur, quel fraicheur de vision.

Si tu commences d'autres projets, j'espère que l'on le saura, pour voir vers quelle lumière la vie t'amène.

Meilleurs voeux pour 2012 Loulou...

Céline a dit…

Une récompense pour une de mes fidèles supportrice, à voir ici : http://enilecenna.blogspot.com/2012/01/blog-on-fire-award.html