mercredi 21 octobre 2009

Prière face au Temple d'Or - Prayer in front of Golden Temple, Amritsar

This series of shots was taken by my husband
Cette série de photos a été prise par mon époux

5 commentaires:

Claudine/canelle a dit…

Quel bel homme !! dans la prière belle emotion
bonne soirée

Carina Felice, Photography a dit…

Im without words...
its a too much pure image.
/\ Namaste.

Sishir a dit…

Another fantastic photograph!!!
Hats off.

jeff a dit…

Superbe ! Je crois qu'il te réclame un calendrier...! Ceci dit, c'est une super idée...!
Mais au-delà de ça, cette photo est réellemnt extraordinaire... Quelle expresion dans le regard, la posture, ces mains jointes...
Vraiment une photo que je ne suis pas prêt d'oublier... Le commentaire en est superflu !

Bises...
A bientôt !...:-)

Loulou a dit…

@ meretnature : une atmosphère incroyable... merci et à très bientôt

@ Carina : hola! just enjoy, no words is just fine. see you

@ Sishir: thank you so much!

@ Jeff: il y a tout dans cette photo (je peux le dire, elle n'est pas de moi ! ;-) bises itou