mercredi 14 octobre 2009

En chemin vers le Temple d'Or - On our Way to Golden Temple, Amritsar

Have you had the chance to see Golden Temple already? If not yet, please join me and see...
Avez-vous eu déjà l'occasion de découvrir le Temple d'Or ? Pas encore ? Alors joignez-vous à moi et venez voir...

7 commentaires:

aaaa a dit…

Wowww!! how colorful that country is!!!! fantastic..

JL LEAL a dit…

wowww! for me is a pleasure join you and see....

jeff a dit…

J'aime beaucoup cette femme et cette jeune fille qui, rien qu'à leur façon de se tenir assises, un bras qui passe derrière le dos de la plus jeune, inspirent une grande tendresse, amour... La tête légèrement tournée... Un moment de plénitude qui s'offre bientôt pour elles à la cérémonie du temple d'Or...
Tes photos ont montré un lieu magnifique et irréel pour qui ne connait pas cet endroit !
Belle image de paix, de sérénité, d'amour...

Ciao bella...
Namasté !
Bises...;-)

Anonyme a dit…

Living there surely is as special, as the writing upon the shirt of the young girl. May she and all other be as protected that day throughout their way to the golden temple of life.

Rakesh Vanamali a dit…

Quite a description!

:: Karine :: a dit…

je rêve d'Inde et de ses habitants :-)
un jour sûrement
merci pour ces fabuleux clichés loulou !
kiss XXX

Loulou a dit…

@ Seyma: you are so right!

@ JL Leal: Keep folloing me :-)

@ Jeff: moi aussi, je les ai trouvées très belles !

@ Robert: special, definitely!!!! your eye is amazing!

@ Rakesh: yep!

@ Karine: il faut venir ! bises et "bon voyage" à travers mes photos