mardi 6 octobre 2009

Même le Ciel est en Fête ! Even the Sky is Festive!

Path to Golden Temple, Amritsar
Allée menant au Temple d'Or, Amritsar

5 commentaires:

jeff a dit…

Le ciel est en fête et ta photographie également ! j'ai l'impression de sentir le vent se glisser dans mes cheveux avec ses tissus qui volent au vent !
Cette "image" est de qualité car elle m'emmène très loin vers l'Inde ! Et puis, j'y retrouve ta symbolique du trois ! Bien vu !
J'aime ce type de façade qui nous dévoile l'Histoire et une histoire !
J'adore ces couleurs légèrement saturées remplies de lumière qui nous plongent dans les odeurs de ce pays...
Loulou, décidemment, je ne sais pas qui montre l'Inde de cette façon... Arnaud ?...;-) Pas mal aussi !
Merci pour ton voyage ce soir dans un ciel en fête !

Fête pour ton coeur aussi...
A bientôt...
Bises bisous et... j'allais dire nombril ! ! ! Mais ça va pas moi !...;-)

Ciao bella

Catherine a dit…

beautiful shot...love all the shapes and colours here...great composition

Rakesh Vanamali a dit…

Quite a capture it seems!

Babzy.B a dit…

délicieux ;)

Anonyme a dit…

Gens et des endroits spéciaux, un monde complètement différent du mien.