dimanche 18 octobre 2009

Ai-je l'air assez méchant ? Am I looking nasty enough?

5 commentaires:

jeff a dit…

Boaf ! Il a pas l'air bien méchant ! je suis sûr que si tu lui fais un sourire, il ne sourira pas, mais sera ému par l'éclat de tes yeux ! ! !... mais qu'est-ce qu'il m'arrive moi ! ! ! Mais ça va pas non ! ! ! L'éclat de tes yeux... Non mais c'est vrai.. il a pas l'air bien méchant ce mec !

Bises Loulou
Bon week-end et plein de soleil dans les coeurs !
Ciaaaaaoooo...;-)

Owen a dit…

La question je pense serait, est-ce qu'il était faché contre toi, ou quelquechose qu'il voyait juste derrière toi ? Il y a peut-être des régles sociales pour certains comme quoi une femme (surtout une qui n'est peut-être pas voilée ou en burqaa) ne devrait pas oser faire des photos de grands barbus fiers ??? Bon, si la photo est sur la blog maintenant, heureusement il n'a pas sorti une épées ou un poignard pour te courir après... donc je présume que tu es saine et sauve, et avec un éclat brillant de joie aux yeux, pour reprendre la phrase de notre cher ami Jeff...

Bon courage Loulou, et merci pour tous ces reportages remarquables !

JL LEAL a dit…

Wow, with that look if it is bad enough, I tell you!
I´am sure while your taking the photo he was calling you anything less pretty.

Bon week-end!

Rob Siemann a dit…

Je crois qu'il ne voulait vraiment pas etre dans la photo!

aaaa a dit…

i do love your photography!!! and it'd be not enuf how much i'd tell this ...