jeudi 22 octobre 2009

Carnet d'adresse précieux - Precious Address Book, Amritsar

This series of shots was taken by my husband
Cette série de photos a été prise par mon époux

'thought I had her cell phone... where is it???
j'pensais avoir son numéro de téléphone, où est-il donc ???

7 commentaires:

jeff a dit…

Tiens ! Un qui n'a pas son pocket calandar ! ! ! But a precious Address Book... pas un Apple Book mais un book tout court !... Mais il est certainement autant précieux j'imagine ! J'adore ses mains, ces mains...! Les mains des personnes âgées sont belles à regarder ! Leur patine, leurs veines qui ressortent, une dextérité parfois lente et précise... "Mais où se trouve donc le numéro de tél de Loulou ? ! ?... Ya un 06 puis... mince...Loulou...? Je l'ai garé à quelle lettre ... L ?"
Loulou ! Dis à "mon époux" de lui offrir un Blackberry, un Ipod, un je ne sais quoi ! ! !
Au fait, où peut-on s'offrir le calandar d'Indiaphragme ?... Je trouve cette idée toute simple mais très sympathique !
Allez...! A plus chère Loulou !
Bisous... toi !

Jeff

Owen a dit…

Ah, the famous "Little Black Book"... so happy to know that not all has been replaced by technology. But who knows what might be written in those pages...

Alors, tu n'avais pas dit que ton mari est aussi un photographe aussi sérieux que toi... stp lui passer des félicitations pour cette série d'images qui font plaisir...

Et bon courage à toi Loulou

sulagna a dit…

ohhh you know what?? my mum does the same..everytime she wants to call someone from her cell...she takes out this tiny diary with millions of names and numbers scribbled on it...actually i am glad she does that...makes you feel good tat everything and everyone cant be touched and altered by technology

Sishir a dit…

A real catch!!!

Rakesh Vanamali a dit…

Up, close and personal, eh? Good capture!

clo a dit…

Loulou...ton commentaire m'a beaucoup touché tu sais ..plus que touchée... emue....et je t'en remercie du fond du coeur...j'ai ressenti jusqu'ici derriere mon petit ecran la douceur de ta bienveillance...et c'etait tres porteur...oui c'est un grand plaisir pour moi aussi de vous retrouver...je pense tres sincerement que de vraies et belles amities peuvent se nouer dans ces échanges même s'ils sont virtuels...
merci a toi Loulou pour tes mots..
j'aime bien te lire...:)
pour tes photos ,pour vos photos :),pour ce que tu nous offre de ta vie dans ce grand et beau pays...pour tes regards sur ce qui t'entoure...
la photo de ces mains est tres belle...les mains des anciens sont toujours emouvantes.. porteuses du savoir faire de toute une vie....
je te souhaite un bel automne..:)
et je t'embrasse...a bientot...

Loulou a dit…

@ Jeff : pas encore, pas encore ;-) Ah les mains, moi j'adore. Un truc inexplicable. Te souviens-tu des mains de mon égyptien sur l'autre blog ?
Elles sont l'histoire d'un individu. Je me rappelle peu de choses de mon père, si ce n'est qu'il avait des mains magnifiques.
bises, à bientôt

@ Owen : the famous one, you're right! je ferai passer le message à mon époux, il va être content, merci
à très vite

@ Sulagna : I like the idea too! see you ;-)

@ Sishi: thank a lot!

@ Rakesh: like an intrusion, isn't it?

@ Clo: ton passage ici me ravit. Porte toi bien, laisse toi porter, par le vent, l'automne, souris et tout ira bien. A très vite
Loulou