jeudi 15 octobre 2009

Mur Peint à la Main - Hand Painted Wall, Amritsar

8 commentaires:

jeff a dit…

Combien est ma surprise en apercevant sur mon blog une pub pour Coca Cola à travers la photo qui s'affiche dans la fenêtre Indiaphragme...
Coca Cola ! Quand je pense que cette marque de boisson est connue sur toute la planète...! Je me souviens, il y a quelques années, avoir vu un reportage sur une tribu reculée en Amazonie, loin de toute civilisation... Le seul "truc" qu'il y avait sur une hutte en paille, était un panneau, récupéré je ne sais où, arborant la marque blanche sur fond rouge...! Comme quoi !...
Mais en fait... c'est pas si mauvais que ça le Coca ! Pas plus que Johnny...! A consommer avec modération ! Disons... grande modération ! ! !
De plus, j'aime beaucoup la peinture de lettres ! ! Comme je le disais un jour à Arnaud dans un message, c'est tout un art...! ! !
Ton rouge Coca apporte de la couleur !

Bises Loulou...
Porte-toi bien... sans coca !
Ciao bella !...;-)

Arnaud a dit…

Tiens une photo en Rouge et Blanc... Ça change du traditionnel Noir et Blanc !
Bien vu, une fois de plus ...

Chapa a dit…

Belle image.

Anonyme a dit…

An icon in itself.

Babzy.B a dit…

A la main ! c'est super bien fait ;)

JL LEAL a dit…

is it Coca Cola in the Moon?

Plum' a dit…

'connaissent pas les pochoirs ?
Bises,
K'line

Loulou a dit…

@ Jeff: globalisation, encore, toujours... quelle couleur ce rouge en tout cas !
ciao ciao

@ Arnaud: ça change en effet mais ce rouge est très présent autour de nous n'est-ce pas ?

@ Chapa : gracias!

@ Robert: not less for sure! take care in Athens

@ Rakesh: hmm really?

@ Babzy: des artistes ! bises :-)

@ JL Leal: must have missed something?...

@ Kline: même pas ! tu te rends compte ??? bises la belle