lundi 7 septembre 2009

Tourisme indien au Taj Mahal - Indian Tourism at Taj Mahal

Quand seuls les indiens visitaient le Taj Mahal...
En avril dernier, après les attaques terroristes à Mumbai (Nov 2008), il y avait peu de touristes étrangers sur place... On parlait d'une chute du secteur du tourisme de l'ordre de 60%. C'est le moment de venir découvrir l'Inde mes amis, assurément !

When Indian people only were visiting Taj Mahal...
Last April, after the terrorist attacks in Mumbai (Nov 2008), there were few foreign tourists there... I was told there was a decrease of 60% in terms of tourism activities. It's time to come and visit India my friends, definitely!

9 commentaires:

jeff a dit…

Comme les plages du var ?... Non... Je plaisante ! Rien à voir !
Cette vision du Taj Mahal est une invitation à la contemplation. Je ne me lasse pas le de voir tant il "dégage" une force empreinte de sérénité ! C'est ma représentation !...
Venir en Inde ? Oui...! Bien sûr ! Tout de suite ! Mais pourquoi n'ai-je pas plus de vacances ?... Partir travailler Inde alors... Tiens ! ça me plairait bien !

Bises Loulou !
Namasté !...:-)

Álvaro a dit…

Fascinating place. Your last photographs are excellent. I do really like the one with the motorbikes.
Greetings from Spain.

Babzy.B a dit…

60% c'est énorme ! Très joli cliché , sûre j'aimerais le voir pour de vrai :)

Unknown a dit…

woooowww beautiful

Owen a dit…

Difficile à croire que cela fait bientôt un an depuis la drame à Mumbai, et bientôt huit ans depuis d'autres drames aux US... mieux vaut contempler en silence la beauté de ce grand monument à l'amour d'un homme pour une femme... le Taj... une belle image Loulou, j'aime particulièrement les personages vu de loin, saris en orange ou jaune...

Anya a dit…

Amazing shot :)
Wonderful architecture ...

agawphotography a dit…

very nice!

Corina a dit…

Well, I would come visit India and the Taj Majal tomorrow. Actually, todau :-)

Amy a dit…

So majestic! The reflection of this grand building is particularly standout. Great photo!