samedi 5 septembre 2009

Police car park - Parking de la police locale

Forbidden shot... the policeman in charge wanted to take my camera...
Photo interdite... le policier reponsable voulait confisquer mon appareil...
Kotla market, New Delhi

10 commentaires:

Plum' a dit…

Quelle pagaille !
Un joli troupeau de motos ;-))
PS: fais attention quand même....

Owen a dit…

Wow, good thing they didn't take your camera ! But I'll bet that just one smile from Loulou would melt any mean policeman's heart and help him change his mind.
:-D

All these scooters and motorbikes look pretty dusty, like they haven't been ridden in a while, I wonder what the story is... ?

Babzy.B a dit…

Cliché très intéressant , je suis heureuse que l'appareil photo n'ait pas été confisqué !

jeff a dit…

Question que je me suis d'ailleurs toujours posée à savoir : Quel est le degré de risque pour faire toutes ces photographies que j'ai le plaisir de voir tranquillement devant mon portable ?
Pour ma part et comme pour Owen ( tais-toi Owen ! je parle ), notre degré de risque doit être de 45° ou 48° selon l'année ! ! !...;-)

Arnaud a dit…

Joli cimetière à la fourrière !
Aparté pour Jeff : C'est marrant, j'aurai plutôt imaginé votre degré de risque plus proche de 51 (et un poil d'eau bien fraîche) ! ;-P

Loulou a dit…

@ Kline: une pagaille ? Non pourquoi dis-tu cela...?

@ Jaassnnaa: thank you

@ Owen: I didn't stay too much I must admit... they didn't look so sool....
I reckon those scooters and motorbikes were found stolen somewhere and that was where they were put aside. Really at the entrance of the local police station...

@ Babzy: ouf tu l'as dit

@ Jeff: vous avez la vie facile vous !!! ;-)

@ Arnaud: le 51 en tout cas pas pour moi, il y des degrés de risque équivalents qui me tentent davantage, ils sont plus brésiliens ! Brazil brazil brazil...

Tiago Ralha a dit…

finally ... I found my bike :)

elizabeth avedon a dit…

I love this photograph. It captures the sound and character of New Delhi.

jeff a dit…

Horreur du truc jaune qui a un 51 dessus ! Désolé Arnaud ! Je ne suis pas un bon sudiste...!...;-)

AB a dit…

Maybe, the policeman was ashamed at the unwashed state of the police motorcycle fleet.