vendredi 18 septembre 2009

4 Seasons Door (detail) - Porte des 4 Saisons (détail)

Detail of the 4 seasons door (green entrance), City Palace, Jaipur
Détail de la Porte des 4 Saisons ("entrée verte") du City Palace de Jaipur

5 commentaires:

@eloh a dit…

Beautiful!

jeff a dit…

Je suis à trois... et tu passes à quatre ! ! !... Ce détail de porte est magnifique et "jovial" ! Sagit-il d'une saison en particulier représentée par cette pesonne sculptée sur le bois ?
J'aime ces couleurs et l'usure que chaque saison a posé sur ce visage !
Bises Loulou !
A bientôt !...

Jeff

Owen a dit…

Elle est belle ! Très belle ! Un peu Picasso ou Modigliani, une legère distorsion dans l'orientation entre les yeux et son nez, mais saisissante. J'aimerais voir le contexte plus large de cette porte à quatre saisons... en vert, c'est elle, le printemps ? Mais bon, je reviens au point de départ... elle est belle...

Arnaud a dit…

Tres belle photo. La texture de la porte est vraiment sympa. Et je supporte Owen ! Je voudrais voir un plan large de la porte !!!

Babzy.B a dit…

Joli détail , à quelle saison appartient-il ?