dimanche 6 septembre 2009

Solitude - Loneliness

11 commentaires:

Anya a dit…

Wow!!
Wonderful AMAZING shot :)
(@^.^@)

Adelino Marques a dit…

Os barcos como acompanhantes da solidão....cores excelentes!

Owen a dit…

How vast the sea,
How small the man,
How courageous the colors
Of the small boats
That venture out
Seeking sustenance
Seeking freedom...
Out on the water
All other cares vanish
The immediate needs
And vision prevails
Sensing currents, winds
Waves, weather
Hoping to meet
The elusive fish...

Herrad a dit…

Hi,
Came via Robert and have very much enjoyed your photos.
Have a good we ekend.
Love,
Herrad

robert a dit…

...and still desire for life.

Anonyme a dit…

oh my! what a lovely shot..

Cynthia Pittmann a dit…

Gentle as a watercolor painting! Looks a lot like Puerto Rico, too.
Owens poem goes with this so well!

Babzy.B a dit…

magnifique composition ;)

clo a dit…

hello Loulou...:o)
Un petit tour du matin sur cette belle plage solitaire...
comme c'est agréable....les plages varoises ne sont pas approchables en été...:(
j'espère que tes vacances se sont bien terminées....et que la rentrée s'est bien passée....
Merci pour ta visite....
c'est toujours très agréable de te lire....:)
Bises ...
a bientot..
Amitiés..

jeff a dit…

J'aime beaucoup ces quelques barques jetées au bord de la mer !
Solitude parce qu'il y a au loin à droite un solitaire qui marche au bord de l'eau !
Mon regard se pose sur cette magnifique mèr qui étend son horizon comme pour inviter à la sérénité, à partir au loin, se poser tout simplement à l'ombre de ces cocotiers pour laisser aller ses pensées ou bien ne penser à rien !
Tu sais Loulou... La solitude est un sentiment, un état qui n' appartient qu'à nous humains ! On né seul... et ensuite on se démmerde avec le manque toute sa vie !...
J'aime beaucoup cette photo car tu viens appeller chacun dans sa proppre individualité... j'allais dire solitude ! Bon, il va falloir que j'arrête de délirer ! ! !
Un truc est sûr... comme le dis Clo... si les plages du var pouvaient ressembler à ça en plein été... ce serait un peu plus mieux !...
Maintenant, depuis quelques jours, ça commence à le faire !
Vendredi matin j'étais au bord de la mer et il y avait une légère brise, l'eau à 23°, quelques personnes ( pas mal quand même ), et du soleil, encore du soleil ...
Comme cette saison est agréable ! Et je pensais... jamais un peu de solitude...! Quelle absurdité ! Je me serais bien vu assis à côté d'un sari fushia ! Quoi ? Non non ! J'ai pas dis ça !...;-)

Bises Loulou ! A très bientôt... pour délirer !
Smack et resmack et reresmack ( tojujours trois chez moi ! )...:-)

Loulou a dit…

@ Anya: thanks! such a beautiful place....

@ Adelino: welcome on board and thank you

@ Owen: well done, it is just beautiful............merci beaucoup, cela accompagne magnifiquement cette photo

@ Herrad: I am happy you can find us! Thank you and see you soon

@ Robert: not so sure...but it is your reading, subjective, your own projection and that's the most important thing. Take care

@ Patricia: always a pleasure to see you here and there ;-)

@ Cynthia: I am not familiar with porto rico but sounds like it could be the same you are right....

@ Babzy: merci du compliment, c'est adorable

@ Clo: la solitude est également un bien rare dans ce pays qui bien que très vaste est très très peuplé.... je sais les plages du sud de la France, je sais l'étouffement qu'elles procurent alors, l'écoeurement de tout...je sais l'envie de plages désertes et je comprends si bien....
Oui tout s'est bien passé, et contente de rentrer "à la maison" ici en Inde ;-)
Tes photos sont plus belles les unes que les autres, les unes après les autres.... waouh !
À très vite
Loulou

@ Jeff : chacun, chacune et sa propre individualité oui, tout à fait. Un vendredi agréable alors, tant mieux, le sable se libère, c'est l'heure d'y aller et d'en profiter.
Un sari rose ? je ne vois pas ;-)

Bonne semaine à venir/ have a great week everybody
bises

Loulou