dimanche 13 septembre 2009

Indian Cats love milk too! Les chats indiens aiment aussi le lait !

Nouveau "locataire" chez moi, né cet été sur ma terrasse de Delhi, avec 3 autres petits !
New "tenant" at home, it was born last summer on my terrace in Delhi, together with 3 other small ones!

11 commentaires:

Plum' a dit…

J'imagine qu'il a dû filer juste après !
On sent le regard plein d'inquiétude...
En comparaison, le mien c'est Garfield !
Bises

Anya a dit…

CUTE shot
My cat don't like milk :(

Carina Felice, Photography a dit…

sooo lovely.....good shot!that eyes...wow

jeff a dit…

Ces yeux observent sans y prêter attention, ce bol de lait délicieux, moment infiniment bon ! La nourriture est peut-être rare pour ce chat ? Ses yeux sont d'une clarté telle que je voudrais bien savoir qu'est-ce qui a pu interrompre ce "bon" moment ! La peur ?
Ché churement chà !...;-)

A bientôt loulou !
Bises !...8D

Jeff

clo a dit…

coucou loulou...
te voila l'heureuse bienfaitrice d'une petite famille chat :o)...
tu aurais pu lui prêter une serviette pour qu'il essuie ces moustaches avant que tu ne le photographies....
il a l'air affamé le pauvre...et inquiet...certes...
mais il a eu de la chance de te croiser ...
bises ...a bientot..:)

@eloh a dit…

Sooooo cute.

jeff a dit…

Ciao Loulou !

Je reviens une fois de plus pour te conseiller ceci sur les fêtes dédiées à Ganesh... Terrible ! ! !
http://www.boston.com/bigpicture/2009/09/recent_hindu_festivals_and_rit.html

Tu connais peut-être, mais j'ai trouvé ça extraordinaire !

Ciao bella ! Bonne soirée!
Dors bien !...;-)

Jeff

Amy a dit…

This a positively adorable shot! My cats never seem to sit still for that long. :D

DU STYLE ET DE L' ART a dit…

Trop beau ! j adore les chats je les trouve tous beaux ! pour le moment j ai un chien, un labri, mais elle vieille, 16ans et demi !ça commence à faire, mais elle est encore assez en forme, par contre elle est sourde et il faut se préparer à ce qu elle nous quitte un de ces jours, alors je prendrai un ou des chats ! aujourd hui pas possible car la chienne ne les aime pas, mais pas du tout et depuis toujours !

Owen a dit…

What a sweetheart he looks like ! With milk on his chin... it's just a shame they don't stay that way for very long, would be great if kittens were kittens as long as human kids are kids... but I guess historically speaking survival required them to grow up fast and fend for themselves... love your photo here !
:-D
PS and my word verification, believe it or not is "beast" !

Unknown a dit…

J'adore ! Tu as saisis le "right moment on the right place" !