mardi 8 septembre 2009

Celebrating.... Célébrons...

... le 200è lecteur et abonné fort sympathique inscrit aujourd'hui à Indiaphragme : "Agaw". Et plus de 8000 visites ! Un merci chaleureux à tous !
... the 200th very nice reader who registered to Indiaphragme today: "Agaw". And more than 8,000 visits! A warm Thank You to you all!
Take care, Loulou

3 commentaires:

Adelino Marques a dit…

Congratulations to you and your excelent blog

jeff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jeff a dit…

Je suis "à la bourre" comme d'habitude ! ! !
Et bien félicitations pour ton 200ème lecteur !
Tu vois Loulou... je suis arrivé depuis peu chez moi et je te poste ce commentaire ! ! ! C'est pas beau ça ! ! ! Non non ! Ne dis pas quel honneur ! C'est un honneur pour toi !...:-)))
Faisant partie des 200, je te souhaite d'attirer encore de nombreux lecteurs, lectrices car Indiaphragme est une réelle "fenêtre" dont l'intensité des photographies nous permet de découvrir ce magnifique et "terrible" pays qu'est l'Inde ! Ouf !...
Bonne année de travail ! Peut "toujours" mieux faire !...;-)

A bientôt Loulou !...
Bises !