mercredi 23 septembre 2009

Rose de la Tête aux Pieds - Pink from Head to Foot, Jaipur

Encounter in Jaipur. Please note the color on their foot... (look! 3 ladies! Perfect for another series of 3!)
Rencontre à Jaipur. Observez la couleur de leurs pieds... (tiens ! elles sont au nombre de 3! Idéal pour une prochaine série de 3).

13 commentaires:

robert a dit…

It must feel so good, walking upon colour, it must feel so good, living at such a place.

Carina Felice, Photography a dit…

oohhhh what a lovely photo!full of colour and female touch!

Kcalpesh a dit…

Yup, that's Jaipur, the pink city. This is a great capture.

- Pixellicious Photos

Martin a dit…

I really like this shot. Movement, unity, sisterhood and colour. Wonderful.

Babzy.B a dit…

Incroyable c'est juste plein d'énergie ce rose , voilà ce qui nous manque dans nos rues où tout un chacun se vêt de sombres couleurs !

Plum' a dit…

C'est Jeff qui va être content ! 3 pink ladies sur la même photo.....;-))
Bises,
K'line

JL LEAL a dit…

excellent!
Very nice colours!

Unseen India Tours a dit…

Nice shot !! So Beautiful !!Unseen Rajasthan

jeff a dit…

Tu ne peux pas mieux le dire K'line...! Trois Pink ladies pour une photographie ! ! !

Loulou... pourquoi le dessous des pieds coloré en rose ? Je trouve cela d'une élégance exquise !
L'autre jour, nous "parlions" de mode... Et bien vois-tu, je trouve que c'est bien plus beau des pieds habillées de la sorte qu'une paire d'escarpins à .00 € ! ! ! Question d'élégance !

Ciao bella !
A bientôt !...;-)

Loulou a dit…

@ Robert: Yes : -) I would like to try such colour one day!

@ Carina: Thank you. They were definitely stunning!

@ Kcalpesh: definitely! :-)

@ Martin: welcome on board and thank you

@ Babzy: bonsoir bonsoir :-) Oh oui j'adore cette couleur, quand je me sens triste ou un peu pale, je choisis du rose et ça va tout de suite beaucoup mieux.
Pour la question des couleurs sombres dans les rues, c'est malheureusement le phénomène de la globalisation... et je redoute le moment où les femmes indiennes opteront pour des couleurs sombres, uniformes... ce que je ne souhaite jamais voir arriver. Mais on me dit que la tendance existe dans les classes "supérieures"........ Je t'envoie donc du ROSE en nombre rien que pour le plaisir !

@ K'line: si Jeff est content alors tout va bien ? :-)
3 femmes, en rose qui plus est, c'était trop pour mon oeil viseur, j'ai bondi tel le fauve à l'affût ;-))))
bises

@ JL Leal: Gracias!!! Still don't know what does JL stands for...? Que significa JL?

@ Unseen Rajasthan: thank you very much

@ Jeff: pourquoi ? je pense que c'est une forme de henné (tatouage temporaire) que l'on trouve plus souvent en rouge/brun. Pour tout t'avouer c'est la seule et unique fois que je vois cela.... C'est vraiment très très très beau !
Quand au chaussures ou pas, je suis pieds nus en permance (pas comtesse pour autant) mais j'avoue avoir un faible immense pour les souliers :-)
Bye

Erdei Anca a dit…

woow... beautiful colours :X

My name is Erin. a dit…

What a beautiful culture!

alterdom a dit…

Quand le voile est à la femme
ce qu'il est au voilier
il convient de le célébrer