mercredi 30 septembre 2009

Baisser de Drapeau - Lower the Flag (1/4)

... but where are we?
... mais où sommes-nous ?


10 commentaires:

jeff a dit…

Sur un blog ! ! ! Pourquoi ?...;-)
Je t'avoue que ta question est bien embarassante ! Il y a un piège ! Je vais te dire... en Inde, mais avec un croissant sur un drapeau, je ne crois pas...! Une ambassade ?...
En tout cas, j'aime beaucoup cette lumière derrière le drapeau et ce contre-jour magnifique qui laisse les formes se découper, se détacher de ce fond lumineux...

Bises...
A bientôt !

Babzy.B a dit…

je donne ma langue au chat !

clo a dit…

coucou Loulou...je dois t'avouer que je suis incapable de répondre a ta question...et je dois t'avouer que je n'étais pas passée pour ça...:)
juste un petit coucou bonsoir, bisoux, amities, a bientot...
portes toi bien...:)

Kcalpesh a dit…

Superb Silhoutte!!

- Pixellicious Photos

Arnaud a dit…

Ne t'inquiete pas, je ne vais pas repondre a la question... Mais le portrait peut aider a repondre...
Juste un petit mot tout de meme pour dire que j'adore ce ciel pastel avec les formes qui se decoupent a l'emporte-piece.

Rakesh Vanamali a dit…

Fantastic pictures here! Every single one of them! It thrills me beyond words and expression to see these marvelous pictures! Thanks so much!

Megha a dit…

It's Pakistan flag right ?
where you in Pakistan ?

alice a dit…

Bonjour Loulou de New Delhi!

alice a dit…

Je rajoute une petite étoile au croissant et je suggère le Pakistan?

Loulou a dit…

@ Jeff: Oui sur un blog, bien sûr ! Mais ailleurs aussi ;-) Mais tu as été le premier à oser, et à jouer, donc rien que pour cela, merci !

@ Babzy : pas très joueuse Babzy ! ;-)

@ Clo : bienvenue, bon retour, pas de langue au chat ? Pas venue pour jouer ni gagner, ni perdre qui plus est. L'essentiel est ailleurs, "on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux". Merci de ton opale et sereine douceur.
Bises

@ Kcalpesh : thanks for compliment!

@ Arnaud : merci de ne rien dévoiler alors :-)

@ Rakesh : thank you so much! see you soon here

@ Megha: not far.... ;-)

@ Alice: bonjour et bienvenue "bleu du ciel"
et oui le Pakistan, il y a du vrai ! à bientôt