mardi 28 avril 2009

Un après-midi calme - A quiet afternoon one day...

Café Turtle, Terrace of the Full Circle bookstore, Khan Market, New Delhi

4 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG.. how lovely.. Love the green talbe & chair.. and the yellow tea pot to compliment it... LOVELY!

humanobserver a dit…

Great image. I have heard a lot about this place but never visited. http://exposemaximum.blogspot.com/

jeff a dit…

Je me vois bien assis entrain de siroter un thé... en ta compagnie... of course !
And then...! Et puis, j'aimerais bien découvrir ce merveilleux pays que semble être l'Inde !
Mais plus je regarde ta photo, celà me donne réellement l'envie de partager un moment calme, a quiet afternoon...
A bientôt beautiful Loulou trop loin...!

j lib r t !

Loulou a dit…

@ Patricia: thanks, the place is tiny but so lovely...

@ Humanobserver (what a name): should you live in or visit Delhi, it is a must go, quiet in the heart of noisy and crowded city! Will check your blog as well, see you.

@ Jeff: comme c'est gentil, vraiment.
Venir en Inde c'est une excellente idée, ce pays est complexe, étonnant, fascinant (ça tout le monde le dit, donc je ne risque pas grand chose) mais depuis que j'y vis, c'est encore plein d'autres choses. Suis donc Indiaphragme encore, il y a tant à montrer, à dire.

Ce lieu est un petit hâvre de paix en plein coeur de la capitale qui compte... 17 millions d'habitants... cette photo a été prise alors que j'y étais tranquillement, en compagnie de mes deux hommes : mon époux et mon fils !

A très bientôt, comme toujours,
Loulou