samedi 25 avril 2009

Dimanche printanier - Spring Sunday, Lodi Garden

New Delhi in March

12 commentaires:

Jupp a dit…

Jolie photo. Félicitations

jeff a dit…

J'aime bien les couleurs de ta photo ! Un autre style que "les acharnés du balai" mais c'est pas mal aussi... Mais j'aime bien tes scènes de la vie quotidienne...! Voilà !... 'slama !

Loulou a dit…

@ Jupp: merci beaucoup!

@ Jeff: un autre style mais le quotidien aussi puisque c'est le décor de pique nique dominical, de sorties pour les indiens en famille, en couple, oui, un parc magnifique au coeur de la ville de Delhi, chargé d'histoire, et offrant calme et félicité dans le bruit et la foule omniprésents ici.
ps - je ne parviens tjs pas à faire des commentaires sur Life is beautiful... je ne comprends pas...

NikonSniper a dit…

beautiful photos. i will come back and look again.
nikonsniper

Owen a dit…

Quelle chance tu as de te promener dans des endroits pareils au quotidien, et surtout d'avoir été doté d'une ame un un oeil si parfaitement en phase avec ce qui se passe... peu importe le matériel photographique utilisé. (j'étais desolé de voir que ton appareil s'est fait volatilisé... j'espère qu'un mecène va te donner un nouveau)

PS je ne vois plus rouge du tout après avoir lu les mots sympas que tu laisses, je ne vois que des étoiles maintenant qui dansent devant mes yeux... en tout cas, je ne peux pas faire autrement que de laisser des commentaires sur ton blog, il est tout simplement un des plus beau que j'ai pu trouver en 8 mois de découvert de l'univers des blogs... tous les jours tes photos nous amenent une brise d'air parfumé des épices de loin, c'est comme une drogue, je les attends avec impatience...

Álvaro a dit…

Another great photo! (as all the rest)
Greetings from Spain.

LR Photography a dit…

Beautiful place, great photo too!

jeff a dit…

Loulou, juste un petit mot au sujet de ton PS me concernant…

C’est vrai que des fois, j’aimerai bien avoir ton avis sur telle ou telle photo ou sujet !… Mais faut dire que j’aborde certainement tant de sujets à la fois, que même moi, je m’y perd ! ! !
C’est peut-être parce que tout est en vrac, ça veut parler de tout et de rien…! J’ai envie de connaître tant de choses et de les faire partager…!
J’ai pas de message en particulier à délivrer… Tu trouves pas, peut-être, le bon « feeling » comme on dit… Ou alors son intitulé ? Je ne l’ai pas choisi par hasard…! J’aime les opposés, les contrastes, les aberrations, ce qui fait qu’on est de l’humain…!
Tu sais, je cotoie tous les jours des personnes « à fleur de peau » pour ainsi dire… et ça a dû me déteindre dessus !
Mais pour ma part, je livre mes sentiments comme ils me viennent !
Ton « blog » ( décidemment, j’aime pas ce mot ! ), est une vraie respiration… C’est un des plus « beaux » que j’ai pû voir sur la toile par son contenu, par ce qu’il suggère ! Et puis tes photos sont sublimes…!
Te biles pas ( ça m’étonnerais ! ) ! T’être qu’un jour je vais pondre le truc qui va te faire « tilt »!… va savoir !

Dans tous les cas, merci de nous faire partager ton « espace » et de m’accompagner dans mon blog !
Merci encore Loulou… et à bientôt !

Jeff

Loulou a dit…

@ Stephen, alias Nikonsniper: welcome to Indiaphragme. I like your work very much. See you

@ Owen: il y a des lieux incroyables, inattendus à Delhi... merci de tes commentaires, ça me touche beaucoup. Depuis le vol de mon appareil photo, la vie n'a pas été rose, mais ça va déjà mieux, et un nouvel appareil devrait arriver bientôt.... donc mille fois mercis, merci de m'accompagner aussi de cette façon-là et à bientôt

@ Alvaro: hola quetal? thank you very much

@ Adrian: thanks!

@ Jeff: que dire...si ce n'est que c'est un plaisir, un réconfort presque tous ces petits messages, qui l'air de rien, accompagnent aussi le quotidien delhite qui est le mien.
Pour ce qui est des commentaires sur ton blog, ce n'est pas l'envie qui manque, simplement j'ai un pb technique, mes commentaires ne s'enregistrent pas. Il faut que je creuse la question, grrrrrr, la technique, toujours la technique....

Anil P a dit…

Nice picture. What monument is this?

Anonyme a dit…

French! Cool. My French is awful. Thanks for stopping by my blog. I love your photos! Can't wait to see more!

Loulou a dit…

@ Anil: Thank you. It is named "Sheesh Gumbad", within Lodi Gardens, in the very heart of New Delhi (dated XVth century).

@James: thanks and welcome to Indiaphragme! see you