dimanche 12 avril 2009

Obéissance à la belle-mère - Obedience to mother-in-law, Taj Mahal (1/2)

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Encore une superbe prise avec une consistance dans les tons craie du plus bel effet. Vraiment sympa !

jeff a dit…

Bonjour ! Je viens de vite parcourir votre blog et je trouve les photos d'une rare facture... Il faut que je revienne ! Très très beaux clichés !... J'aime beaucoup la photo qui illustre trois dimensions... Très expressive et avec beaucoup de relief ! Ceci dit, j'ai envie de parcourir un peu de chemin en suivant votre blog ( si vous le désirez )... Alors, à bientôt peut-être ! Passez une très bonne journée ! Bye !

LR Photography a dit…

Very good!

Loulou a dit…

@ Arnaud: merci...

@ Jeff: Bienvenue sur Indiaphragme alors ! merci !

@ Adrian: thank you