jeudi 30 avril 2009

Les amoureux de Lodi Garden... - The lovers of Lodi Garden...

... are not the ones we think about!
... ne sont pas ceux que l'on croit !

5 commentaires:

Awesome Sara a dit…

how romantic!!

Sampoorna a dit…

Hey nice pic!!!!!!!! Loved it.

jeff a dit…

Et oui, pendant que tu n'es pas là, on peut faire les perroquets ! Est-ce vraiment des perroquets d'ailleurs ?
Cette photo apporte un peu d'amour dans un monde "BRUT" ! Et puis le vert, c'est pas la couleur de l'espoir...! Donc il y a de l'espoir tant qu'il y a de l'amour !
J'aime ta photo Loulou, j'aime ton travail,... tiens ce matin j'aime tout le monde !...

A bientôt Loulou !

Amitiés !

Nathalie H.D. a dit…

Bonjour,

Ma première visite chez toi, grâce à Owen, et ce que je vois me plait énormément. Je reviendrai plus longuement une autre fois, pas trop le temps aujourd'hui.

Loulou a dit…

@Sara: definitely!

@Sampoorna: was lucky, thank you.

@ Nathalie: bienvenue sur Indiaphragme, à bientôt

@Jeff: yep, c'est bien ça. LIB quand tu vois ce genre de scène non ?
Coucou de Paris sous un beau soleil, les trottoirs bien alignés, les manifestants du 1er mai également, sous le slogan pacifique "rêve générale" et les tartes au citron toujours aussi meringuées sur l'Ile St Louis !), et le muguet aux tendres effluves de Diorissmo, vieux parfum classique...
A bientôt

PS - ai fait une tentative de consultation de LIB et error message, que se passe-t-il ? trop de liens, trop d'images, trop de couleurs, trop de beauté... ça ne passe plus sur le net ? :-)