mercredi 22 avril 2009

Les Ventilateurs - The Ventilators, Café Turtle

New Delhi

5 commentaires:

Arnaud a dit…

Jolie composition. Belle nature morte. Simple mais efficace.

Ramadhani a dit…

nice picture..
I am very enjoy your blog..
Now I follow your blog and share many information from all over the world.
Thank you
Ramadhani-Indonesia

Loulou a dit…

@ Arnaud: Des ventilateurs en arrêt alors, mais qui ont du prendre vie depuis.... Greetings from Delhi... where it's currently 41°C....

@ Ramadhani: welcome to Indiaphragme! I am happy you like the pictures. See you

jeff a dit…

Quelle belle histoire d'amour !
"Tu fais quoi dans la vie :" "Je fais de l'air... et toi beau brun à rayures ?..." "Je rafraichis les nuques, les orteils, la plante des pieds, chatouille au milieu du dos.... et avec de l'air aussi !" "Ooohhh oui ! Viens dans mon air...!" "Arrêtes coquine... Tu ne manques pas d'air toi...!"
Trop nul la fin... je le savais... mais j'avais trop envie de la faire aussi !
Bref, tout ça pour te dire merci pour "l'aération" que tu apportes au beau milieu de la toile Loulou !

Loulou a dit…

@ Jeff: Merci... Ils me parlaient bien à moi aussi ces ventilateurs ventriloques mais je pensais être la seule à les entendre ! :-)

PS - je n'arrive toujours pas à commenter sur Life Is Beautiful...je ne comprends pas (cf mon commentaire sur la photo L'Oiseau et l'Enfant)...Grrr