dimanche 26 avril 2009

Mugs entassés - Packed mugs under the light

Sarojini market, New Delhi

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wow!! what lovely colours.. I'd like some!

jeff a dit…

Wow ! ! What lovely design... Great ! Non, je déconnes... !
Chez moi aujourd'hui, il pleut ! Un vrai temps de merde ! Alors, la vision de ta photo, colorée apporte un peu de soleil dans ma maison !
Tu as une large palette de prises de vues ! Ta vision est très "généreuse" et j'aime bien ce petit zoom sur ces tasses, bols... ça y est, j'ai perdu le nom !
Je te souhaite une plus qu'excellente journée et en parlant de tasse, 'vais me prendre un petit expresso... ByeBye...

Jeff

jyothy karat a dit…

nice!!!

Mme Saturnin a dit…

J'adore!! Est-ce que je pourrais avoir la
tasse avec les cercles vert et orange ; )

Mme Saturnin a dit…

1918 visites et 42 visiteurs!
Loulou, t'es devenue une vrai pro!!
: )

jeff a dit…

Trop cool le lien que tu as mis sur ton blog ! Va falloir que j'assure un peu et que j'arrête de dire des niaiseries...! Mais c'est plus fort que moi !
Allez, ... à bientôt Loulou !
Muchas Gracias !

Loulou a dit…

@ Patricia: thank you. You'll need to come to India :-)

@ Jeff: où habites tu ? le sud on avait compris, mais où précisément ?
De la pluie, c'est beau la pluie. Ici il n'y en a jamais, je regrette le gris, tous les gris du ciel avant et après la pluie. Ici la pluie est rare, en dehors de la mousson qui ne viendra pas avant juillet... alors forcément.
Merci encore une fois.

@ Jyothy: thank you!

@ Mme Saturnin: c'est bon de te "revoir" ici, sur ces pages, dans cet espace virtuel, au-delà de nos échanges...bon retour et bon voyage à venir bientôt !!!!
PS - pour les tasses de toutes les couleurs, il faut VENIR, ça se mérite, nom d'une moustache ! :-)

@ Jeff encore : oui il faudra être sérieux maintenant, ça suffit !!!! Life is beautiful n'oublie pas. En attendant, impossible d'enregistrer le moindre commentaire sur ton blog, va savoir pourquoi, ça ne fonctionne tt simplement pas....

LR Photography a dit…

Well done!

Owen a dit…

Does this photo mean you want to invite all your "followers" over for a mug of tea or coffee ? I'll be on the next plane ! You manage to make even a pile of ordinary coffee mugs look magical...

Je suis d'accord avec Mme Saturnin, pour la croissance rapide des visites et abonnés ; mais pas surpris du tout, je pense petit à petit ton blog va faire un sacré tabac, et suis content d'être parmi les premiers abonnés... Bizarre que tu ne peut pas laisser des commentaires chez Jeff, j'arrive sans souci.

Jeff, il faut que tu débranches le générateur d'ondes bloguleuses qui empeche Loulou de t'écrire...

Dans le nord il fait très beau ce soir... a+

Owen a dit…

PS je ne sais plus si je t'ai remercié d'avoir mis un lien sur ta page vers la mienne, c'est plus que sympa !!! Suis content si tu as bien aimé le fil de rouge dans ces photos... parfois je vois un peu rouge le matin puisque mes cheveux sont roux... voila, cela explique tout. :-}

NikonSniper a dit…

very cool!
nikonsniper

Tiberiu Manea a dit…

Thank you very pretty, but I must admit that the great talent. Congratulations and thank you for your beautiful words.