vendredi 24 avril 2009

Les acharnés de la poussière - Relentless dust workers

Fatehpur Sikri

6 commentaires:

LR Photography a dit…

Good street shot!

jeff a dit…

J'aime bien ton intitulé... "Les acharnés de la poussière"... Et c'est l'occasion aussi de te dire que j'aime ta fantaisie en ce qui concerne "l'appellation" que tu donnes à tes photographies !...
Cette image, photo, je ne sais plus comment il faut dire parfois à la vue de tes clichés, me fait penser à mes petites escapades au Maroc où tu vois s'affairer de bon matin, des hommes avec des rames de palmier... certainement pour des raisons différentes ! Mais pourquoi les acharnés de la poussière ? J'avoue, j'ai envie de comprendre !...

Anonyme a dit…

This is such a lovely blog!! But I cant seem to change the language!! Although the photos speak more than words.. can say!

Loulou a dit…

@ Adrian: thank you Adrian!

@ Jeff: merci..... "Acharnés" car ces hommes passent des heures à balayer là où la poussière est comme un seconde nature. Ici, c'est une citadelle moghole abandonnée, en plein air, faite de ce grès rouge très singulier, dont on hésite à dire si c'est du sable et que peut-être elle va se désintégrer sous nos yeux ébahis...
Il y a une brigades d'hommes avec ces balais bonds comme les blés, ils sont pugnaces, endurants et le temps passe sur eux.

@ Patricia: thank you so much. Initially this blog was created in French language, but it is completed with English comments or explanations... little by little.
Stay tuned!

jeff a dit…

Et bien tu vois, je m'endormirais moins con ce soir !... Merci pour ta réponse ! A bientôt !...

Dominik Żyłowski a dit…

A lot of great pictures around here and this is my favorite ;)
Amazing blog!