lundi 20 avril 2009

L'Oiseau et l'Enfant - The Bird and the Child

Gardens of Houmayun's tumb, New Delhi

10 commentaires:

jeff a dit…

C'est parce qu'il y a du "manque" dans tes photographies que je trouve qu'il s'en dégage une sacrée... comment dire... poésie, plénitude, réflexion,... Bref, tu réalise un travail qui ouvre les yeux, l'esprit et l'âme...! C'est pas bien dit ça...? Tu "assures" comme on dit péjorativement ! S'il te plait Lou... encore !

Jupp a dit…

Bon blog avec des photos trés jolies. Félicitations

Anonyme a dit…

very beautiful image using minimalism

Víctor Manuel Pizarro / Ciudad-dormida a dit…

I like it, beautiful shot!

Richard a dit…

Beautiful shot.

LR Photography a dit…

Very nice, great composition.

Loulou a dit…

@ Jeff: que dire ? un simple... merci... à moins qu'il ne MANQUE quelque chose.
PS - j'ai un pb: je n'arrive pas à poster de comment sur ton blog: soit tu filtres (on dit modérer, je sais), soit ton blog n'aime pas les commentaires "made in India", soit je ne sais pas m'y prendre (mais ça j'y crois pas); alors ?

@ Jupp: merci mille fois, à bientôt sur Indiaphragme

@ Vesa Andrei: minimalism, that's all about it :-)

@ Victor: thank you!

@ Richard: thanks a lot

@ Adrian: thanks for ALL your nice comments on this blog

Owen a dit…

Ah, je vois que les commentaires commencent à venir en petits flots maintenant... aujourd'hui une demi-douzaine, demain une douzaine, après-demaine des dizaines, et bientôt des centaines, puis des milliers, car tes photos sont tellement belles, qu'elles méritent d'être vues par le monde entier ! ... je seconde jeff34 à dire, "stp Loulou, encore, et encore" Si c'était un spectacle au théatre, ton blog, je serais debout à applaudir longuement... tu captures des moments à l'échelle humaine incroyable... on sent bien le poids du fardeau porté par la femme au marché... continues ! Je vois une étoile brillante et scintillante qui se leve en Inde...

Loulou a dit…

@ Owen: que puis-je ajouter ? C'est tout simplement adorable... d'autant que je n'ai pas encore de nouvel appareil digne de ce nom depuis le vol de Jaipur...mais bientôt, bientôt...

L'Inde est assurément incroyable de photogénie, une explosion de couleurs permanente, qui ne lasse jamais notre regard d'occidental. Tu le vois bien aussi, car cela n'est jamais que le quotidien qui est photographié dans cet espace, des tranches de vie suspendues en plein vol, parfois capturées et publiées ici.
Encore... merci.
A très bientôt

Plum' a dit…

Merci pour ce moment d'appaisement.
J'y repenserai la prochaine fois que je serai sur la terrasse du C2
:-)