lundi 27 avril 2009

J'aimais l'orage à venir - I loved the storm that was coming, Fatehpur Sikri

Agra

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lovely capture!!

jeff a dit…

Saluzatoi Loulou ! Merci pour tes nombreux commentaires !
En parlant d'orage, c'est pas la pluie qui manque par ici ! 'fait c... !
'reviendrai te voir Loulou... 'suis encore dans le col'tard !...
Au fait je t'enverrai bien une bonne bouteille... ! ou sinon, on se la boit quand...!
Ciao bella !

Jeff

jeff a dit…

Re ! Tu nous sert encore une photo du quotidien que j'aime bien ! Il se passe beaucoup de choses avant l'orage...! Les odeurs de terre se révèlent, l'air est chaud, électrique et puis vient un peu de fraîcheur accompagné d'une légère brise... Tes photos plongent dans l'atmosphère...!
My god ! Je deviens poète ! La vue de tes photos apaise ...

Pour en revenir à ton commentaire, je conviens que pour faire "tchin tchin" sur le net, c'est pas l'idéal...! ça tient du contorsionnisme ! Mais l'intention est là !

Et puis, va savoir dans la vraie life !... Allez, à plus Loulou !...

Amitiés !

Awesome Sara a dit…

OMG, I cannot belive you live in India!!! I have always wanted to go there. I would give my right kidney for a trip. Anyway thanks for following my blog!!! I just adore your so I decided to follow your too!