mardi 8 décembre 2009

Vache sur Fond Bleu - Cow with Blue Background

Kuchesar Village

7 commentaires:

jeff a dit…

Mais elle est en pleine forme la bougrrrre ! Cette vache sur fond bleu m'apaise....-)
Superbe cliché en tout cas Loulou !
Bises...
Mais où que donc tu passes où qu'on te voit tous les 36 du mois ? ! ?...;-)
C'est parce que j'ai envie de voir plus que ça ... voilà tout !

Bisous

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Owen a dit…

Dear Loulou, I'm almost embarrassed coming after this crackpot spammer kraxpelax... quelle horreur ! Esperons que tu vas supprimer cela à jamais, comme ça, je serais juste à coté de Jeff, mon amigo, et ce serait mieux comme ça...

En tout cas, j'aime cette vache, même si avec ce dos un peu bosselé, on pourrait se demander s'il n'a pas quelques genes de chameau dans ces ancetres ???

Plum' a dit…

Bonjour Loulou,
Ce n'est certes pas la "vache qui rit", mais elle est très belle avec sa robe grise ;-))
Bises
K'line

véro a dit…

c'est beau une deesse.

Amy a dit…

What a unique shot! He's very handsome and framed nicely by the blue background. I wouldn't want to come across him though.

Loulou a dit…

@ JL Leal: gracias! Still lost in your aqua green? :-)

@ Jeff: bête à cornes, certes ! Merci du compliment, elle est bien photogénique la vache ! :-)
Où suis-je ? Sans quel état j'erre ? Pas loin, jamis, n'oublie pas ;-)
Plus que quoi ???

@ Owen: supprimé, c'est le premier que je "modère" en plus d'un an de publication, tu vois. Des gênes de chameaux, elle est bonne celle-là ! :-)

@ Kline : je l'ai prise uniquement en raison du gris qu'elle porte, tu t'en doutes bien !
Bises

@ Véro; divine alors !

@ AmyR; it was quiet though, maybe because it had food enough already! Who knows? :-)