dimanche 13 décembre 2009

Pharmacie de Kuchesar - Chemist at Kuchesar

4 commentaires:

jeff a dit…

Est-ce que la croix rouge est un signe de détresse pour cette pharmacie ou le logo national comme chez nous la croix verte ?... Juste une simple question ! Qui a le droit et qui peut tout court se payer ou se procurer des médicaments en Inde ?... Le commun des mortels ?... Et que fais-tu en cas de bonne sinusite...;-))) Il y a-t-il un docteur au coin de la rue pour celui ou celle ou le tout petit ou la toute petite qui en a besoin ?...
Je sais... que de questions ! Mais je te les pose Loulou... Je n'en ai aucune idée !

Bises...
Entre paranthèses, j'aime beaucoup tes photos actuelles...

A bientôt !

*

Owen a dit…

Ah Jeff... mais qui ne pouvait pas aimer toutes ces photos que Loulou nous offre si généreusement jour après jour ?

Et Loulou, ce qui m'inquiète dans cette photo c'est à quel point il fait sombre là dedans... est-ce que tu penses qu'ils arrivent à bien lire les ordonnances médicales qu'ils doivent traiter ? J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs...

Pierre des Indes a dit…

Pour les non-Hindi phones, j'imagine que la petite croix rouge sur le devant a toute son importance...

Loulou a dit…

@ Jeff: Certes pas. D'ordinaire c'est VERT! C'est souvent au fond des épiceries de quartier en ville, ou bien de petites échoppes dans les bourgades aux milliers d'habitants pourtant !
On peut se procurer des médicaments pour très peu cher, d'autant que les génériques sont légion ici. De plus on peut acheter des médicaments par tablette ou par unité.
Oui il y a des médecins dans les villages, les conditions d'hygiène y sont catastrophiques tu t'en doutes....
C'est un long débat que celui de l'accès aux soins de la santé, ici aussi, nécessairement.

Merci de ta présence, de tes opinions, d'être là.
Bises

@ Owen: oh lala, je vais rougir. Merci !
Oui il fait sombre car pas ou peu d'électricité.....
Les erreurs ? va savoir ;-)

@ Pierre: toi qui parlait des médicaments pour ta fille, voilà, la boucle est bouclée !