samedi 19 décembre 2009

Le Jeune Garçon à la Bicyclette - Young Boy with Bicycle

Village of Kuchesar, among fields of sugar cane
Village de Kuchesar, parmi les champs de cannes à sucre

8 commentaires:

Babzy.B a dit…

Magnifique sourire !!!

Anonyme a dit…

Ces photos sont dépaysantes et merveilleuses !

jeff a dit…

Ces photos sont dépaysantes et, dirais-je... mystérieuses n'est-ce pas ! Moi, je croise tous les matins des jeunes gens sur les bords des routes qui changent leur pneus, arrangent leur chaîne de vélo... tout ça, quand je pars vers mon travail ! ! !... Mais c'est quoi ce pays ?... L'Inde ? Mon Dieu ! Mais les gens se lavent-ils au moins ? Il faut lui donner de quoi manger à ce brave garçon, un nouvau pull-over et ... mon dieu, je n'avais point vu ... une paire de chaussures convenables ! Mais où va donc ce monde ?... Bon, ce n'est pas tout, mais je dois y aller ! Merci pour le dépaysement Loulou...

...;-)

Vicente B a dit…

beautiful pictures, and beautiful country. Very nice blog. I haven´t visit India yet, but I did Sri Lanka.

Arnaud a dit…

Belle proximité, et toujours un message fort dans tes photos ! Bravo !

JL LEAL a dit…

Excelentes retratos Loulou!

Oliver Álvarez Barranco a dit…

Congratulations for such beautiful work. Thanks for the way you experience that beauty.
Keep working

http://www.oliveralvarez.blogspot.com

Loulou a dit…

@ Babzy: enchanteur !!!!

@ Suzanne: que le voyage continue alors ! :-)

@ Jeff: "Invitation au Voyage". Oui dépaysant, étonnant, déroutant... oui ils se lavent, certains n'ont pas toujours l'occasion de trouver de l'eau facilement (l'eau, cet or bleu, souviens toi)... Spontanément, tu veux donner plus à ce gamin, simplement, il n'est pas si malheureux tu sais. On voit tant de choses "hard" et extrèmes..................

@ Vicente: welcome! thank you, please come back

@ Arnaud: merci l'ami

@ JL Leal: muchas gracias!!!

@ Oliver: Thank you so much, I will go and visit your site too.