vendredi 18 décembre 2009

Moi Aussi J'aime La Canne à Sucre ! I Like Sugar Cane Too!

On the way back from School, Kuchesar
Sur le chemin de l'école, Kuchesar

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a une visage d'ange !

jeff a dit…

Cet enfant a un visage légèrement "emprunté" comme ceux des enfants qu'on pouvait voir il y a quelques années dans nos campagnes ! L'innocence de ses 8 ou 9 ans en fait un portrait doux et admirable ! ça existe encore le bonheur... même s'il est difficile de le faire durer au quotidien dans ces campagnes de l'Inde !...

véro a dit…

en plus c'est doux à sa gorge et à son petit coeur. tout pour plaire à ce petit ange. très beau. on aimerai lui en donner plus !

Loulou a dit…

@ Suzanne: un sacré bout d'ange sur mon chemin, j'ai cherché les aîles... ;-)

@ Jeff: moins de 8 ans je pense, haut comme trois pommes, je suis agenouillée, bien à sa hauteur, il était timide, fier à la fois. Cette campagne-là n'est pas miséreuse, les paysans vivent bien de leur terre, les gamins vont à l'école. Bien sûr, on a l'impression que le temps est suspendu, le progrès est passé près de là, sans s'arrêter.

@ Véro: doux à sa gorge, à son coeur, joliment dit, bravo ! Mais ses dents ?.... :-)
Oui ces gamins sont bien attendrissants, on s'attache vite.....