jeudi 3 décembre 2009

Trois Palmiers sur Mon Chemin - Three Palm Trees on My Way

11 commentaires:

aaaa a dit…

oh... how lucky you are to get to see all these things you picture..

*sigh*

love

agawphotography a dit…

beautiful viev

jeff a dit…

"Trois... trois...! Plus que trois allumettes", se disait la petite fille, en regardant passer tous ces gens pressés de rentrer chez eux pour fêter Noël ! "Comme il ferait chaud auprès d'un bon feu de bois !" Mais, seule, dans cette rue où la neige voltigeait, poussée par le vent, la petite marchand... Ah ! Tu es à Loulou ! J'en profitais pour raconter cette triiiiissssssste histoire aux bloggers de passage !
Trois palmiers ! Il fait décidemment plus chaud d'un coup ! Venir sur ton blog pour simplement se "régaler" des prises de vues qui, pour ma part, m'emmènent loin, loooiiinnn ! C'est beaucoup et c'est déjà pas mal ! Mais que dis-je ! Je raconte comme à l'accoutumée n'importe quoi !...
Je t'envoies plein de chaleur de mon coeur Loulou ! Pas besoin comme ça de craquer... des allumettes ! ! !...;-)

Bises aussi douces que la soie !
A bientôt loulou...

Jeff

Anonyme a dit…

Trois c'est bien mon chiffre chanceux , est-ce que j'ai gagné quelque chose ? :))) Vue magnifique qui fait rire ou sourire !

Manuel Jesús Salguero Carvajal a dit…

Una imagen preciosa e impactante¡¡¡

Owen a dit…

And if you look very, very carefully, you can just make out a monkey in each palm tree, three of them, no doubt in the classic pose of hear no evil, speak no evil, see no evil...

Et trois bisoux pour Loulou !

Anonyme a dit…

Superbe !

Arnaud a dit…

Un de plus et ca faisait les Dalton !
Ah oui, mais ca aurait fait 4 ! :-(
Bon, je retourne au boulot, je raconte des aneries !
Au fait, belle photo ! ;-P

Anonyme a dit…

Beautiful foto.

Plum' a dit…

Bonsoir Loulou,
J'ai envie de renommer ta photo - si tu le permets - "Waterworld".
Un monde sur l'eau (ou plutôt recouvert d'eau)...C'est magnifique.
Bises (et merci pour les perles d'eau que tu m'as transmises :)
K'line

Loulou a dit…

@ Seyma: Lucky definitely!!!! Thank you! Take care & love too

@ Agaw: thanks

@ Jeff: elle a froid et vend des allumettes, mais le froid est tel qu'elle hésite, hésite encore, puis craque une allumette et rêve, rêve encore, de la chaleur qui ferait du bien à son coeur, son âme s'envole tandis que le froid pénètre son corps. Magnifique !
Cet ailleurs que tu vois sur cette prise de vue, c'est le sud de l'Inde, ce sont les canaux du Kérala, les "backwaters", au loin les rizières....
Bises, soigne toi bien

@ Suzanne: chiffre chanceux ? de mon côté, il me fascine par sa perfection... imparfaite aux dires de beaucoup pourtant ;-) Bises, à bientôt

@ Manuel: gracias por todo

@ Owen: of course ;-))) Bises x 3

@ Mel: merci beaucoup, à bientôt

@ Arnaud: oui mais 4, "ça le fait pas", héhé ! :-)