dimanche 24 mai 2009

Welcome to Once Upon A Time in Egypt...

Take my hand and see the first shots here...
More to come! Take care,

Loulou

4 commentaires:

CooKie a dit…

haha...

where do you live??

I loved here!
I've joined to ypir blog!

^^

Delwyn a dit…

Loulou

Lovely colour again
and such an interesting face your tobacco seller has...

happy days

Owen a dit…

Les mille et une merveilles ne s'arretent pas ! Et maintenant on a le choix quotidien entre Inde, Egype, ou les deux (mais jamais rien)

Là, Loulou, tu as frappé fort! Le monde des blogs a dû entendre un grand tremblement de vagues de choc tendres et colorées qui sont parties avec la mise en route de "Once Upon a Time"... je me suis abonné toute de suite, et pour moins cher que ce que je paie Geo et le National Geographic. De belles journées en perspective... Est-ce que j'ose le formule moins formel ? pour dire...
Grandes bises...
Amicalement

Loulou a dit…

@ Cookie: I live in New Delhi! Thanks for joining, see you!

@ Delwyn: definitely! See you

@ Owen: je crois qu'on te cherche "du côté de chez"... Jeff! :-)
Vous avez le choix en effet, vous êtes gâtés je trouve. Profitez-en ça ne va pas durer :-)
Merci des compliments, c'est trop c'est trop
A bientôt
Loulou