mercredi 27 mai 2009

C'était Un Dimanche Après-Midi - It Was A Sunday Afternoon in New Delhi

Déjeûner entre amis dans leur "Farm House", South Delhi
Lunch with Friends in their farm house, Sud Delhi


7 commentaires:

Owen a dit…

Mais, mais, ces tasses sont vides? Est-ce une invitation de venir prendre l'apéro? J'suis prêt...

Et où est Jeff, enfin... il a du retard aujourd'hui... :-D

Amicalement !

jeff a dit…

Hop hop hop ! Quel retard ?... Toujours les mains vides Owen ! Evidemment...! Tient le sachet de pistaches, je vais chercher un tire-bouchon !... Ben restes pas planté là comme un... comme un Owen !...
Loulou, t'as des glaçons ?
Mais t'as vu la réputation qui nous fait ce mec...! Je ne bois que de l'eau...

Enfin...! J'aime bien ton alignement de verres et leurs couleurs... très hindous ! Je te dis pas la piscine... un poil plus grande que celle que j'ai nettoyée au Karcher jeudi matin ! ! ! ça donne envie d'y piquer une tête ! Il y en a qui se la coule douce quand même !...

Amitiés Loulou ! Bises !

robert a dit…

déjeuner.
le journal d'hier.
trois couleurs pour le jour.
bonheur

Arnaud a dit…

J'voudrais pas m'incruster, mais je prendrais bien un verre moi aussi ! ;-)
Belle composition très chaleureuse... tout a fait en ligne avec la température locale !

Loulou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Loulou a dit…

@ Owen: c'est la table des enfants... nous avions des verres à pied si tu vois ce que je veux dire... ;-)
It was the table for children, we had some other type of glasses and not the "empty" type ;-)

@ Jeff: oui Jeff était en retard, on l'attendait, il est arrivé sans se presser. Ni tisane ni eau, pas de ça ici, pas de blagues les amis !
Les verres oui, trois en plus, ce qui ne gâche rien.
Quand il fait 42 à 45 degrés, il ne reste plus que la piscine tu sais... "pas le choix" !!! :-)

@ Mo'ikeha: Court mais efficace (short but efficient), I like it! And you could appreciate the THREE colours. Thank you ! See you

@ Arnaud: plutôt un verre en verre non ? Oui très température locale, vous voyez il n'y a pas que moi qui le dit...

Kcalpesh a dit…

Interesting... was that arranged to be shot or was it like that on it's own? :-)