mercredi 13 mai 2009

Suivre les derniers pas de Ghandi - To follow the last Gandhi's steps

Before he was assassinated on January 40, 1948, in the gardens of Birla House (Ghandi museum in Delhi)

5 commentaires:

M. CHRISTOPHE a dit…

Magnifique photo en hommage du grand homme. Bravo pour cette lumière dégradée qui donne une direction visuelle .

jeff a dit…

Mais si tu ne viens pas à moi, c'est moi qui viendrais za toi !... n'importe quoi !

Ghandi, voilà une personne dont j'aurais bien aimé faire la connaissance... Une amie m'en parlait ce matin-même tiens !...comme quoi ! Je suis sûr que je lui aurais montrer mon blog et qu'on aurait passé un "deal" ensuite ! Sans dec...!
Il y a peu de personnes qui mettent leur empreinte dans l'histoiire de la vie du monde ! Ghandi en fait partie !

Alors... et ces photos !

Ciao... Loulou !... :-)

Arnaud a dit…

Pas encore trouvé le temps d'aller au Gandhi Smriti ... Mais avec une photo pareille, ca va me motiver !

Plum' a dit…

Très belle métaphore des chemins de la spiritualité. Une image idéale pour faire le ménage dans ses pensées !

robert a dit…

His biography is the only book I read four times and still find something new in it. Thank you for reminding the world about him!