jeudi 28 mai 2009

Au coeur des Traces du Passé, l'Energie - In the heart of signs of past, there is Energy

10 commentaires:

Owen a dit…

TEXTURE ! I LOVE it !

jeff a dit…

Bonsoir dear Loulou !
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo "centraal station..." ! Vraiment génial et puis... j'adore la musique ( comme tu as pû le deviner... ) et il faut que j'ai ma dose quotidienne ! Là, je suis comblé par la choré... Super ! J'y penserais quand je prendrais le train ou l'avion... mais ça risque d'être un peu moins fun !...

Ta photographie de ce jour est bien différente des autres car elle montre les coulisses déglinguées du quotidien qui font que la vie est belle !... mais peut-être "dure" pour certains ! J'aime beaucoup ce genre d'univers dans ta photo... et le genre univers déglingue tout court !...

Ciao Loulou et merci de nous livrer chaque jour la vision de ton regard !

Bises !...

William Evertson a dit…

You have an amazing eye; what wonderful photography. I'm enjoying your travels right here on your blog :)

David a dit…

It took me a minute to understand the title. Great picture.

Anonyme a dit…

Wow. That's about all I can say after seeing your beautiful photo. Great capture.

Loulou a dit…

@ Owen: yes "texture", you are so right!!!! :-)

@ Jeff: heureuse que tu aies aimé la vidéo. C'est formidable ce qu'ils ont fait.
Pour la photo j'aime aussi ce côté destroy dans la ville, on passe devant presque sans s'en rendre compte. Vestiges d'un passé où les histoires se sont accumulées, et que l'on voudra détruire un jour sans doute...
C'est en tout cas très esthétique de mon point de vue. Mais ça ne peut pas plaire à tout le monde.

@ Bill: thank you, please enjoy your "travel" and feel free to come back

@ David: Thank you. One minute only? Not so bad :-)

@ Rain: This country never stops surprising me too... see you

Owen a dit…

J'ai un peu de retard, mais j'ai enfin vu le vidéo que tu as conseillé ici, ne pouvant pas regarder au boulot, nos services informatiques ont trouvé le moyen de bloquer les sources de vidéo sur le web, pour empecher les gens de regarder des choses pas très catholique au travail, bref...

Fabuleux, comme "La Melodie du Bonheur" (the Sound of Music)ou peut-être "Mary Poppins"... en tout cas, merci pour ce petit moment de surprise et BONHEUR !

PS Et j'aime encore cette photo "Battery", toutes ces traces de notices arrachées laisse rever completement sur le contenu et les gens qui ont touché à ça... si jamais tu tombes sur des voitures abandonnées indiennes, je serais ton esclave à tout jamais si tu en mettrais qqs une ici... :-D ! Ahh, que dit-on comme betises parfois ! Nous sommes tous déjà vos esclaves, sous l'enchantement de ces photos sans pareil... n'est-ce pas Jeff ???

wineandroasts a dit…

New to your blog - LOVELY images!

What a brilliant eye you have!

delhirant a dit…

Bonsoir Loulou,
j'aime bien venir me balader chez toi...
Bises

jyothy karat a dit…

i like the texture in the image!