jeudi 26 novembre 2009

Welcome to India!

At the border of Pakistan. A la frontière du Pakistan.
More about the place here and there. Plus de photos sur ce lieu ici et .

PS - One year later, India still remembers. One minute silence will be observed later tonight at Leopold Café in Mumbai. May our wishes go to the ones who lost so much....
Un an plus tard, l'Inde se souvient encore. Une minute de silence sera observée, notamment plus tard ce soir au Café Leopold de Mumbai. Que nos pensées réconfortent celles et ceux qui ont tant perdu...

6 commentaires:

Carina Felice, Photography a dit…

always...fantastic, always....so deep.
Always Namaste, Lou /\

Owen a dit…

Un peu de tension au postes de frontière peut-être après les évenements de l'année dernière à Mumbai? L'enseigne de bienvenu est bien discret... Et pas de restriction pour faire des photos à la frontière ?

A Beirut il y a deux ans des policiers en civil m'ont controlé et surtout ils voulaient voir toutes les photos sur mon appareil photo, après qu'ils m'ont vu en train de faire une photo de... d'une jolie vieille maison très colorée et délabrée... j'ai apris par la suite que le quartier générale des Druzes était juste derrière... et ils voulaient savoir pourquoi j'avais fait des photos des ponts routiers qui avaient été bombardés par Israel en 2006... parfois sensible le métier de photographe...
Bizes Loulou...

Anonyme a dit…

Que c'est joli toute ces couleurs flamboyantes, très loin de mon pays et loin de nos couleurs . J'adore tes photos !

jeff a dit…

Le comité de bienvenue ne semble pas tout à fait excitant, exalté de voir arriver un nouvel arrivant justement !
Tu as une tenue de camouflage de quelle couleur pour oser faire une telle photo ?... Couleur sari fushia ?... Défense pacive ?... Vitres sans teint ?...
Tu vois, c'est le genre de groupe qui, vu de loin, me donnerait envie de faire des appels de phares ! ! !...;-)

Sinon loulou, comment vas-tu si loin en Inde ? Nous n'avons presque plus l'occasion d'échanger quelques plaisanteries communes et j'en suis triste ( snif )...

Bises belle indienne !
Bisous...;-)

Babzy.B a dit…

Merci pour les liens , je me demandais vraiment ce qu'ils regardaient tous :)

Lud a dit…

Great shot. It's very interesting to see India from this perspective ...