lundi 2 novembre 2009

Ouvrière à la Tâche - Contract Worker

Le monde qui nous entoure est dur... World around is tough...
Mathura, South Delhi

10 commentaires:

Owen a dit…

Quelle vie ! Dur dur... on dirait que les muscles dans ses bras sont durs aussi... et ces sandales dans le beton coulé par terre... terrifiant. Vu par nos yeux anglo-saxones, cela semble inhumain, mais comme tu disais ailleurs, visiblement c'est vu comme normal en Inde que des femmes travaillent sur des chantiers comme ici, et probablement en gagnant à peine leur pain quotidien... triste... Merci pour la vision de la réalité de la vie...

Je me demande quel sentiment tu avais en tête Loulou au moment d'appuyer sur la détente...?
Bises...

Unknown a dit…

Leur vie est dure car la notre est douce...20% de la planète détient 80% des richesses...

Anonyme a dit…

Une réalité de la vie qu'on ne veut pas voir, on se ferme les yeux et on se barricade dans nos douceurs.
On refuse d'affronter cette réalité quotidienne d'une vie qui en vaut bien la nôtre, mais on se croit toujours au-dessus de cette misère. C'est une belle photo de la vie qu'on n'a pas ici !

aaaa a dit…

yeah, i guess pretty tough..

jeff a dit…

Mais qu'est-ce qu'ils foutent ces bonhommes ?... C'est pas que j'ai une vision machiste du travail... mais bon... ! ! !
En tant que femme, au-delà d'un simple titre de photos, j'aimerais bien avoir ta vision des choses Loulou !...

Ciao Miss L !
Bisous,
Jeff

Céline a dit…

Quel contraste entre ce tissu rose aux motifs presque enfantin et ce béton gris et moche qui doit brûler les pieds nus de cette femme. Je rejoins le commentaire de Owen : vu de mon ici, c'est inimaginable, voire obscène... mais ma réalité n'est pas universelle. Est-ce que l'on s'habitue vraiment à tout ? En tout cas Loulou, je ne crois pas que tu te sois encore habituée à ça...
Je t'embrasse

Babzy.B a dit…

Oui difficile à regarder, à comprendre,ton regard doit se confronter souvent à cette réalité , les images donnent à réfléchir ...

Kcalpesh a dit…

A very common scene in India! Nicely composed!

- Pixellicious Photos

véro a dit…

qu'il est dur et amer le pain quotidien...

Anonyme a dit…

And still, one who has a WHY to live, bares nearly every HOW.

A wonderful week for you.