mercredi 25 novembre 2009

Chaussures Indiennes Rouges - Indian Red Shoes

Tribute to Owen, his Magic Lantern Show, the red shoes he shared with us a while ago... and the fans of shoes like me... I believe there a few.
Dédicace à Owen, à son Magic Lantern Show, aux chaussures rouges qu'il a présentées il y a quelques temps.... et aux adorateurs de chaussures comme moi. Je crois qu'il y en a.

11 commentaires:

K'line Bloom a dit…

Très glamour, le talon est magnifique ! Des chaussures de princesse indienne ;-)
Bises,
K'line

Carina Felice a dit…

Oh....:)

Owen a dit…

Bonjour Loulou !

Tu me combles de bonheur là... Et ces belles chaussures sont dignes de Judy Garland dans le Magicien d'Oz. Avec K'line on pourrait bien se demander quels pieds de princesse indienne vont se retrouver ainsi chaussés... ce ne seraient pas peut-être les petits pieds de Loulou qui vont apparaître en rouge ici perchés sur ces talons ?

En tout cas, un humble merci pour ce clin d'oeil, j'ose esperer que tu n'es pas trop débordée, et que tu profites pleinement de toutes les choses magiques autour de toi et la famille... Tes photos, en tout cas, continuent à manifester une élégance et une vision sans pareil, signée Loulou... Il faudrait que je m'active pour faire encadrer celle que j'ai trouvée un jour sur une table de bistrot aux Tuilleries... miraculeusement tombée du ciel... un oiseau iridescent qui passait par là l'avait laissée tomber...

A bientôt...

jeff a dit…

Ne me dis pas que ce sont des vrais ! ! !... ça m'a toujours épaté les nanas qui se tapent les chaussures comme ça toute la soirée ! ! ! Un bon massage de dos pour faire passer les petites douleurs !...
Mais elles dépotent tes chaussures Loulou !...;-) Je veux les mêmes en bleu... pour homme ! ! !

Ciao bella indienne !
Bises,
Jeff

Suzanne & Roger a dit…

vraiment magnifique ces chaussures !

Travel & Dive Girl a dit…

Very pretty picture and of course - VERY pretty shoes!

ArtSparker a dit…

Scary pretty - There is something so decadent about these one expects divine wrath to follow shortly.

The Sagittarian a dit…

I have the perfect dress for those shoes!

Babzy a dit…

Joli cliché, mais je ne pourrais pas les porter au risque de me faire une entorse ;)

AmyR a dit…

Those are stunning! I'll take a size 7 please. :D

Loulou a dit…

@ Kline : super glamour tu veux dire ! j'ai littéralement flashé sur ce modèle. J'espère que tu vas bien. Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Une connaissance commune m'a fait une joie immense de sa visite et ne devrait pas rentrer les mains vides je crois ! :-)

@ Carina: I know the feeling :-)

@ Owen: salut Owen! Plus de paillettes et moins de strass sur celles de Judy mais pas mal non plus n'est-ce pas ? :-)
Oui j'ai eu le bonheur de les chausser, elles m'ont emmené loin, vers un pays incroyable, sans magicien sans doute mais de belles surprises et de belles rencontres assurément !
Si super occupée, plein de projets en même temps, mais c'est bien ! Merci de tes jolis compliments, de ta délicatesse généreuse.... héhé :-)

@ Jeff: des vraies 100% vraies !!!! oui après une lonnnnggggue soirée, on a l'impression de flotter encore après les avoir retirées mais qu'est-ce qu'elles sont belles ! Un rien avec et tu te sens "princesse" :-) Les mêmes en bleu ? Well... elles existent en silver et en gold aussi (et oui on est en Inde), c'est ça la bonne nouvelle !

@ Suzanne : merci Suzanne, je suis bien d'accord !!!

@ Dive girl: thank you so much, please come back, dive into beautiful world of India.

@ ArtSparker: well... maybe... maybe not :-) take care

@ The Saggitarian: so do I :-) please come to India !!!

@ Babzy : si ce n'est qu'une entorse ;-) Tu sais elles ne sont pas si hautes et SURTOUT la cambrure est légère

@ AmyR: sold! :-)