jeudi 25 novembre 2010

Les Goyaves - Guavas

Devaraja Market, Mysore
Marché de Devaraja, Mysore


12 commentaires:

Owen a dit…

It looks like one of those plants where a fly would land on it, then the whole thing snaps shut and devours the fly... not sure I want to get too close to it...
:-)

Bon... tu as pu goûter ces délices j'espère ? Au moins un jus frais de goyave ?

Plum' a dit…

J'aime beaucoup l'association de ces deux couleurs.
Owen, si tu repasses par ici, je connais bien les plantes dont tu parles, on trouve quelques spécimens intéressants dans les serres du parc à Lyon. Brrrr....

Anonyme a dit…

Je ne connais aucunement ce fruit, mais j'aimerais bien y goûter !

Oakland Daily Photo a dit…

Hard to believe that nature makes these colors.

clo a dit…

tres belle aussi Loulou..
J'aime beaucoup ce ton sur ton...
appétissant..:o)

Viyoma a dit…

Tempting...Must say, a well captured pic.

Loulou a dit…

Owen, you would want to get close to it believe me, it is so beautiful, so tasty, so... yummy!!! ;-)

Loulou a dit…

K line, oui superbe ces couleurs que la nature offre !
bisous

Loulou a dit…

Suzanne, ce fruit es délicieux tu as bien raison de vouloir le goûter ! A très bientôt
Bises

Loulou a dit…

Oakland, you are right, and still...! Real life nowadays!
See you

Loulou a dit…

Clo, merci de ton joli message, de ton passage et de ton arrêt ici... J'espère que tout va bien
Bises

Loulou a dit…

Viyoma, tempting, the fruit nobody should eat? ;-)
See you
Loulou