mardi 16 novembre 2010

Le Vendeur de Guirlandes - Chains Seller (3/3)

Even if he could not sell, he is smiling. It's DIWALI tonight! To see again #1 and #2
Même s'il n'a pas vendu, il rit. C'est DIWALI ce soir ! Pour revoir #1 et #2

3 commentaires:

jeff a dit…

Il est bien souriant ce vendeur ! ! ! Qu'a-t-il donc vu cet homme devant lui ? Loulou ?
Merci pour ta visite sur mon blog, furtive...:)
Je te trouve moins loquace ces derniers temps ! Non ?

J'ai vu les photos d'Indiaphragme qui ont été récompensées et la première avec cet homme qui laisse glisser sa main sur le mur... Elle est magnifique !
Mais que fais-tu encore en Inde ?
Toujours avec tes loulous ?

Bises,
et je l'espère... à bientôt !

Loulou a dit…

Jeff, hello hello
Oui c'est bien un appareil photo devant lui qui le fait sourire, la foule oppressante, les gens qui doivent acheter plein de choses pour Diwali, sorte de Noel indien... la foule la foule la foule...
Bien occupée en effet, je passe, suis les blogs que j'aime (Life is Beautiful en fait partie +++), ne m'arrête pas forcément... mais bien là, pas très loin en tout cas !
Toujours en Inde pour la troisième année consécutive, tout va bien !
Donc à bientôt, assurément, ici ou là
Bises
Loulou

Loulou a dit…

Gateglimt, thank you very much! see you