samedi 27 novembre 2010

La ronde des Feuilles - Leaves' Dance

Betel Leaves
Feuilles de Bétel

Note: for those in Delhi, DON'T MISS the French Charity Mela on Saturday, from 10h00 to 18h00 at the French Embassy School, 2 Aurangzeb Road, New Delhi. I will showcase some photographs for CHARITY SALE, please come and see me ;-)

14 commentaires:

The Dilli Mirror a dit…

Great Shot! loved all your shots infact

clo a dit…

Loulou tu nous gates ,c'est magnifique..j'adore ce graphisme vert..
oui tout va bien merci :o)...
je t'embrasse..

Anonyme a dit…

Green - colour of hope.

Please have a good weekend.

daily athens

Plum' a dit…

Un véritable guet-apens pour fée verte !
C'est incroyable comme les produits sont mis en valeur sur ces marchés, un vrai régal pour les yeux.
Je souhaite que la charity mela soit un succès.
Bises

Babzy.B a dit…

J'adore !!!

Anonyme a dit…

Très joli ce vert de feuilles, super !

Loulou a dit…

The Dilli Mirror: thank you so much!!!!

Loulou a dit…

Clo: merci de ton passage ici, en douceur, à pas feutrés, comme toujours....
Prends soin de toi
Amitié
Loulou

Loulou a dit…

Robert: Green is hope, green is beautiful
Hope all is fine in Athens. Take care
Loulou

Loulou a dit…

K line : si ce vert-là n'est pas un peu pour toi.... ;-)
Oui c'est incroyable ce qu'il y a sous nos yeux ébahis.......... je ne m'en lasse pas
Bises
Loulou

Loulou a dit…

K'line (bis), oui la vente caritative fut un véritable succès, chouette alors !!!!

Loulou a dit…

Oakland: thank you, take care

Loulou a dit…

Babzy, merci, c'est fait pour ça ;-)))) à bientôt

Loulou a dit…

Suzanne, merci ++++++++++ à très vite pour plus de couleurs !