vendredi 28 mai 2010

La chaise abandonnée - Abandoned Chair

I like abandoned chairs, they are touching...
Once Upon a Time there was one... in Egypt: please follow me here
J'aime les chaises abandonnées, je les trouve touchantes...
Il était une fois une chaise également... en Egypte : suivez moi par ici

12 commentaires:

Owen a dit…

Comment ça, abandonnée ?

Elle attend simplement que quelqu'un vient s'asseoir avec elle, pour l'écouter, pour qu'elle raconte sa vie, et puis que l'on ramène pour la nettoyer un peu, la retaper les tissus, polir le bois, un bon cirage... et voilà... que l'on s'occupe d'elle.

Si elle est encore là d'ici un an, là je commencerai à dire oui, peut-être abandonnée... mais je suis sûr que non, je pense qu'elle est hébergée chez Loulou maintenant... n'est-ce pas ?

Bon courage pour la chaleur !!!

Owen a dit…

PS, et je me souviens parfaitement de ta chaise égyptienne, en fait j'étais sur ton blog Egyptien juste l'autre jour pour le montrer à une autre bloggeuse qui vient d'Egypte... quel plaisir d'y retourner...

@eloh a dit…

I would grab that up so fast! Man! that is an old one.

Chapa a dit…

Magnifique, comme un trone.

Anonyme a dit…

What a challenge it must be to leave it where it stands.
Please have a nice Friday.

daily athens

FotoMorfo a dit…

Bella foto, muy bonita la luz que tiene y los contrastes.

Anonyme a dit…

Cette chaise est extraordinaire, juste un petit rafraichissement et elle serait superbe et en beauté !

Nefertiti a dit…

dommage qu elle soit abandonnee elle est magnifique !

bon w end

http://unephotounsouvenir.blogspot.com/

Plum' a dit…

Abandonnée, touchante, mais derrière l'usure des années, son histoire, on remarque immédiatement la facture du bois qui semble de belle qualité.
En tout cas moi je l'adopterais bien si personne ne veux d'elle !
Bon courage en cette période de très forte chaleur, pour reprendre les mots d'Owen.
Bises

Clytie a dit…

What a wonderful photo - I love pictures that tell a story - and this one has a lot to say.

Amy a dit…

Despite the fact that this share is the sun, I would happily sit in it. The peeled surfaces have probably seen some things. Beautifully framed photo.

Nathalie H.D. a dit…

Je préfère la chaise indienne, le confort est supérieur !
:-)

Par ailleurs d'accord avec Owen, je suis sûre qu'avec un peu de TLC (tender loving care) on la ramène à la vie... peut-être même sous la forme d'antiquité exotique dans nos pays occidentaux !