samedi 1 mai 2010

7h27 à Delhi, cuisson du chapati - 7:27am in Delhi, chapati cooking

I like the ambiance of Old Delhi at that particular time of the day
J'aime l'ambiance de Old Delhi à cette heure particulière du jour


8 commentaires:

Alex a dit…

Hi Loulou, Great photo, i can almost smell the food. See Ya.

Anonyme a dit…

Ça l'air vraiment appétissant et je comprends ton goût ce cet heure du matin, l'arôme qui se dégage doit être envoutante !

Owen a dit…

Ah, c'est parfait, après une longue nuit de boulot, visiblement c'est juste le bon moment pour le petit déj... un peu de marmelade dessus ? Et le café, où se trouve le café???

Bon weekend Loulou, j'espère que la chaleur s'abaissera un petit peu... sinon Delhi vert va devenir Delhi marron, et pas Delhi marrant...
Bises...

Babzy.B a dit…

superbe photo , de plus j'adore les chapatis :)

magiceye a dit…

brilliant capture!

JL LEAL a dit…

We can smell the food in this picture!

Loulou a dit…

@ Alex: believe me, the smell was very nice! ;-)

@ Suzanne: ça l'était vraiment tu sais ! Oui cette heure là a quelque chose de tout à fait rare

@ Owen: le café en Inde, mon ami ?! Rien de te tel qu'Un bon chai (du lait, du thé, du sucre, le tout servi très chaud à tout moment de la journée)

Oui il n'a fait QUE 36 aujourd'hui, c'est mieux que 42 non ? ;-) bises

@ Babzy: merci beaucoup, je t'en enverrai bien tu sais !!!

@ Magiceye: thank you so much

@ JL Leal: claro y es muy muy bonito ;-)

Amy a dit…

What a fantastic photo of a daily piece of life. I can almost smell it too.