dimanche 30 mai 2010

Art Moghol - Mughal Art (2/2)

... and what a stunning pair of earrings they could create with such nice old piece....
.... et quelle paire de boucles d'oreille magnifique à partir de cette pièce unique et ancienne...

Contact : Shashi Kant & Balwant Soni, phone nb: +91 9929066854, Shri Shyam Silver Craft, Neemrana Village (India).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Beautiful art..

JL LEAL a dit…

Loulou me gustan mucho tus ultimas entradas.

Loulou J'aime vraiment vos derniers messages.

Anonyme a dit…

Ces boucles d'oreilles sont d'un choix judicieux et artistiques !

Clytie a dit…

That is so beautiful.

Plum' a dit…

Un joli cadeau pour la fête des mamans :)

Loulou a dit…

@ Escape: fine art, coming from ages, beautiful, you're right

@ JL Leal: muchas gracias!!!

@ Suzanne: et elles sont désormais à moi ;-) je suis gâtée je sais ! bises

@ Clytie: I agree with you, I couldn't resist.............

@ Kline: toutes les excuses sont bonnes, je les ai achetées ! j'espère que tu vas bien ;-)