mardi 9 février 2010

Trois Hommes promènent les Chiens au Petit Matin - Three Men are taking the dogs for a walk early in the morning

At the backgroound, there is a moghol tumb dated XV-XVIth century.
A l'arrière plan, tombeau moghol datant du XV-XVIe siècle.
Dogs are not theirs... It is a daily task.
Les chiens ne sont pas les leurs. C'est une tâche quotidienne.
More pictures of this site here
Lodi Garden, New Delhi

6 commentaires:

jeff a dit…

Cette photo représente un moment de calme, paisible... Je pourrais presque sentir l'humidité qui flotte dans l'air... J'exagère juste un peu !...:)
Il y a des moments magiques auxquels on a le privilège d'assister ou de participer... et souvent ( pour moi ! ), on s'en aperçoit bien après...
Celui-ci semble en faire partie !
Je viens de faire un long voyage dans ce petit matin avec ces trois hommes et leurs chiens...

Bises Loulou...
Porte-toi bien et prends soin de toi...

Bises encore...:)

Anonyme a dit…

Salut , ici aussi c'est une tâche que certain réalisent , mais rarement dans mon coin de pays !

Anonyme a dit…

What a nice contrast of time.

Rakesh Vanamali a dit…

Super structure!

ArtSparker a dit…

nice capture

JL LEAL a dit…

Great picture Loulou