jeudi 18 février 2010

Voulez-vous du Thé ? Would you like some Tea?

Tribute to JL Leal and his beautiful shots made in Spain
Dédicace à JL Leal et ses très belles photos réalisées en Espagne
Flower Market, New Delhi

6 commentaires:

femminismo a dit…

Very, very nice. Great picture!

Vicente B a dit…

le thé ne plaît pas à moi, mais j'ai à reconnaître que la photo m'enchante, pardessus par le fond jaune ce des fleurs dans la corbeille.

Anonyme a dit…

Vraiment toujours magnifique tes photos et je suis éblouie de tant de beauté dans tes images !

Rakesh Vanamali a dit…

Most certainly yes! Some refreshing tea!

JL LEAL a dit…

Muchas gracias Loulou!

Un beso!

Plum' a dit…

Hello Loulou,
Mes mirettes se portent mieux (le repos, il n'y a que ça de vrai) et je me régale avec toutes ces belles couleurs que tu nous proposes :)
Encore une scène de vie singulière, cela me fait penser aux porteurs d'eau de Marrakech - quoique moins kitch dans le cas présent.
Bises,
K'line