dimanche 21 février 2010

Beau Martin Pêcheur - Beautiful Kingfisher

9 commentaires:

Anita a dit…

A vibrant color on a beautiful and delicate creature.

jeff a dit…

Comme il est beau cet oiseau ! En plus, les couleurs qu'il y a en fond donnent du relief à cete photo ! Mais son bec est vraiment de cette couleur ? Magnifique ! ! !

Bises tendres ! Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ?...
Ciao bella !

Anonyme a dit…

Comme il est petit cet oiseau, alors comme ça vos Martin Pêcheur sont vraiment différent, mais magnifique !

ArtSparker a dit…

He does indeed look like a king.

Martin a dit…

Pure beauty!

Plum' a dit…

Il est superbe...
La tache jaune donne du relief, n'est-ce pas Jeff (je sais que tu traines encore par là...;-))
Bises :)

JL LEAL a dit…

Que bonito!

Loulou a dit…

@ Anita : you are right ! thank you

@ Jeff: un bel oiseau pour une belle liberté... oui les couleurs sont authentiques je ne retouche pas mes photos. Bises, à bientôt

@ Suzanne: tant de variétés d'oiseaux exotiques ici !

@ ArtSparker: long time no "see". Hope you are doing well. Majestic bird definitely!

@ Martin: thank you so much

@ Kline: merci toi ! à très vite !

@ agaw: thanks!

@ JLleal: claro! un beso

Babzy.B a dit…

wow , les couleurs sont à peine croyables !!