jeudi 11 juin 2009

Le Mari de la Femme en Rose - Lady in Pink's Husband

Karol Bagh, New Delhi
See the Lady in Pink
Voir La Femme en Rose

9 commentaires:

jeff a dit…

Il semble un brave homme au sens le plus noble du terme ! Il a même mis une chemise à rayures roses pour être en totale harmonie avec sa pink lady !...
Son sourire est empreint d'une gentillesse et d'une "détente" comme on en voit tous les jours sur les trottoirs français ! ! !
En parlant de ça Loulou, je trouve curieux, pour moi, que ce soit le gris qui t'attire quand tu reviens en france ! Viens alors dans le sud ! Il y a tout de même plus de couleurs !
Ciao bella et à bientôt !
;')

Babzy.B a dit…

La chemise est assortie, beau portrait !

ArtSparker a dit…

Just looked at Jeff's comment - I want to say in German, one would say "ein braver mensch" (as I recall), the closest in English would be forthright.

Owen a dit…

A very engaging and sincere smile, inner beauty shining... no wonder he landed such a lovely lady in rose for his partner on the voyage through life...

Le nord de la France est tout à fait gris aujourd'hui, tu aimerais, je pense... par contre, comme il dit, Jeff, au sud, il y a du soleil...

Cynthia Pittmann a dit…

He communicates such warmth and presence. <3

robert a dit…

Thanks to you life will improve, as people get to know eachother and who knows, next time one will be in India, will step towards this man and shake his hand.

William Evertson a dit…

I find portraiture the most difficult of genres and yours are always spirited and full of the subjects personality!

Loulou a dit…

@ Jeff: il était vraiment accueillant, souriant et m'a proposé de m'asseoir près d'eux, simplement.
Le gris, oui, une évidence de retour en France, dans les vêtements, une ombre à paupière, un accessoire essentiellement...quant au monde qu'i m'entoure, plus il y a de couleurs, plus j'aime :-)

@ Babzy: assorti en effet, merci

@ ArtSparker: en français, franc, direct je pense

@ Owen: that was really the feeling I had when meeting him/his family
Oui j'aimerais le ciel gris, ici les orages se rapprochent, annonciateurs de la mousson à venir, donc je suis contente

@ Cynthia: that much I agree

@ Robert (Mo ikeha?): with more humility, I'd like to show something else (because there is a lot) but poorness in India....

@ Bill: thanks for compliment!

Anonyme a dit…

very nice portrait.